|  |  |
 | | | | Darkette · 30 avril 2005 à 15:17 · 36 photos 91 messages · 22 participants · 20 950 affichages | | | | Ben alors LB, ou plutot maintenant Loulou06..... L'eau était à 13° ici la semaine dernière et 16, 5° aujourd'hui. Et sûrement plus chaud sur la cote d'Azur. C'est bientot un temps à aller aux îles de Lérins à la nage.... 
Marseil. | | | liste des participants modifiée :
Darkette +2, Douya, Path et Nath, Chaya, Nessie2, Hélèneb, Wouacha, Aurélia06 +1, Vao Vao... soit 13 personnes
sous réserve : Glucrin, Esteban, Seshat, PP06
Quant à Loulou06, dommage que tu puisses pas venir mais sans aucun doute nous referons quelque chose en Juin ou Juillet dans le coin...
Bon week end à tous | | |  ¡Hola es Claudio! 
Salut Darkette,
c'est avec plaisir que je viendrai, tu peux compter sur moi
bisous, @+
ps bonjour à tous les copains/copines
vaovao | | | Salut à tous !!! 
Je viens de participer à ma première rencontre VF dimanche dernier et j'ai adoré... voici les fotos !!!
site.voila.fr/jehle/www.jehle.fr.st/pages/vf...
J'aimerai bien me joindre à vous le 29, histoire de rencontrer d'autres membres (g déjà rencontré Alan et France06), voir de nouveaux paysages et faire de belles photos ?
Alors voulez-vous bien d'un Marseillais pour cette rencontre... avec ma fille peut-être ?
Stef | | | Salut Stadium,
C'est avec plaisir que nous te recevrons dans notre groupe ! 
Vu que je n'ai pas pu assister au pique nique de dimanche dernier, je me demandai si d'autres Marseillais ne feraient pas le déplacement... "Mais ils sont où, mais ils sont où les Marseillais..." 
A+ | | | Par contre je dois vous avertir que je n'ai pas encore beaucoup voyagé alors j'aurai peu de choses à vous raconter, de toute façon mon but premier est de passer une bonne journée dans un cadre agréable et de rencontrer de nouvelles têtes, comme c'était le cas de dimanche dernier ici à Marseille !!! 
Je glisse juste un petit mot pour savoir si kkun va faire le trajet de Marseille à Cannes pour la rencontre du 29 mai prochain. Je comptais y aller en train mais si un membre de Marseille ou des alentours y allait en voiture, j'aimerai bien l'accompagner dans le 06... Je participe aux frais OF COURSE !!! A bon entendeur... 
Stef | | | Mais il y a plein de monde dans le coin! J'ai découvert ce site génial il y a peu de temps, et j'aurai bien aimée être des vôtre. Hélas je serais absente  , mais j'espère bien avoir le plaisir de vous rencontrer à une prochaine occasion | | | OUI, effectivement c'est une très bonne idée d'organiser cette nouvelle Rencontre sur les Iles de Lérins ! En pleine Nature avec une Mer toute bleue sous un soleil éblouissant de Midi après le Festival !
Mais pourquoi un 29 MAI 2005 ! C'est le jour où il faut aller voter le Référendum OUI/NON ! Habitant trop loin à Paris pour venir et de revenir dans la journée ce Dimanche ! Dommage pour tous ceux qui habitent loin de la Côte d'Azur ! | | |  ..... oui mais plus important encore, c'est le jour de la fête des Mamans d'ou peut être aussi la difficulté de réunir beaucoup de monde, mais celà risque malgré tout d'être une superbe journée...... à laquelle je ne participerais malheureusement pas, et notre amie Darkette organise elle même cette rencontre de main de maître......
Alors venez nombreux respirez les senteurs des îles si prés de la Côte et vous verrez que c'est un petit paradis..... d'ailleurs le matin avant de partir pour bosser, je vous observerais aux jumelles en train d'effectuer la traversée, Darkette donne moi l'heure de départ qui est je crois matinale...... | | | liste des participants modifiée :
Darkette +2, Douya, Path et Nath, Chaya, Nessie2, Hélèneb, Wouacha, Aurélia06 +1, Vao Vao, Stadium (+1?), Gingerstar... soit 15 personnes
sous réserve : Glucrin, PP06
HORAIRE DE RENDEZ VOUS : je pense que le fait de se retrouver à 10H risque quand même d'être un peu tôt pour ceux qui vont faire un peu de route... Alors je propose qu'on se retrouve pour prendre le bâteau de 11H...Qu'en pensez vous ?
Vao Vao, ça nous fera plaisir de te revoir...
Bon week end à tous | | | Pourquoi ton lien indiqué ici est "suspendu" par voila.fr
tout comme un des deux liens donnés dans ton " Profile "
Bizarre, non ? | | | Tu as sans doute raison 11h c pas plus mal car on est loin des grosses chaleur et de la bronzette donc si on passe déjà 4 5 h sur l'ile ça sera bien. Et puis ça permettra à chacun d'aller voter 
Bisous | | | Oui j'ai vu ça vendredi dernier à mon grand mécontentement...  J'ai reçu un mail de la part de Voila qui disait que je n'avais pas respecté la charte du site mais aucune explication supplémentaire... Je leur écrit pour demander des explications mais pour l'instant aucune nouvelle de leur part...
Stef | | | Coucou !!!
Bon je devrais être là dimanche, sans ma fille, fête des mères oblige...
Stef | | | Salut,
J'ai cru comprendre que tu arrivais par le train...
Dis moi l'horaire que je passe te récupérer... 
A+ | | | Bonjour,
Je viens juste de faire connaissance avec le site voyage forum, et je vois qu'il y a un groupe bien sympa dans la région.
Avec Jeena, notre puce de 22 mois et mon mari Alain, nous habitons à coté de Nice.
Nous sommes des amoureux du voyage, avec pour moi, un penchant inconditionnel pour l' Inde et le Népal, et Jeena aime beaucoup aussi !
Je souhaitais informer les VFistes du coin d'un super concert de musique indienne qui a avoir lieu dans un lieu absolument magique qu'est la bambouseraie du Pont de Siagne, et ce serait une super occasion pour faire votre connaissance.
Mais j'ai l'impression que j'ai un problème avec le site, j'ai posté hier soir un message sur "entre deux voyages", et aujourd'hui, il n'y est plus...
Si vous avez plus de succès que moi pour faire passer l'info aux amateurs de très belle musique, lors de votre prochaine rencontre aux îles...
à bientôt, | | | Alors ma petite Lucie à quelle heure on a rendez vous en fin de compte 9h45 ou 11h
car ya pas grand monde qui semble être venue aux nouvelles. Il ne semble pas qu'il va faire une trés belle journée | | | Hello Miss,
ATTENTION : on prendra le bâteau de 11H. Donc forcément, il faut y être avant.
10H30-10H45 voilà l'heure du RV sur place ! 
Sinon t'inquiète certains se manifestent en MP... 
Biz. A+ | | | belle rencontre et énooooorme fiesta pour Miss Douya  ...Je penserais bien à vous
Ceci dit, on "la" récupère dès juillet | | | hello miss
certains se manifestent en MP je n'i pas compris, ça veut dire quoi ?
JE HAIS LES ABREVIATIONS | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |