|  |  |
 | | | | Darkette · 30 avril 2005 à 15:17 · 36 photos 91 messages · 22 participants · 20 960 affichages | | | | Salut,
Ah là là, qu'est qu'on va faire de toi, Wouacha ! 
Quel dommage quand même !
Avec le monde qu'il y avait dans l'île, ça aurait été un miracle que tu nous trouves ! d'autant plus qu'on était dans une crique un peu caché d'en haut ! 
T'avais qu'à prendre mon numéro de portable ! 
A charge de revanche | | | Hello,
Voici quelques photos, je dois dire, Stadium, qu'on a quasiment pris les mêmes photos !
alors voilà quelques unes différentes 
A+ Images attachées: | | | Je me suis abstenu des photos en maillot, mais toi non... | | | RE,
non t'inquiète, je mets un véto sur les photos en maillot bains !
La décence voudra qu'on évite des les diffuser enfin certaines plus que d'autres... ! 
A+ | | | Bah tu es le seul (a part la photographe  ) dont on ne voit pas la tete sur la photo de groupe en maillot, donc de quoi tu te plains?! 
Remarque, etant donne que tu etais le seul homme, on devine facilement que tu etais dans le short bleu ! | | | Même Travolta était de la partie!  Naon!!! Mais je rêve!!! 
Belle image que celle de la crique... Z'avez pas honte de nous faire baver comme ça devant une eau cristalline! Bande de petites chanceuses et petit veinard!
D'ailleurs tu cites à juste titre : "N'oubliez jamais que, eux aussi, ils nous regardent" | | | Oui, Travolta, Sharon Stone pour Stadium  , Jamie Lee Curtis, Laurence Fishbourne et tout plein d'autres !
Et d'ailleurs, je compte bien profiter de petites criques aux eaux cristallines lors de mes week-end autour de Dusseldorf ! 
Comment ca, y'en a pas?!   | | | Hep, pour les photos : laisse moi le temps de tout télécharger ! 
On le verra Stadium mais j'ai pas eu le temps de mettre tout ce que je voulais...Patience...
Et à Dusseldorf doit bien avoir un moyen de se baigner dans le Rhin, non ?! (euh c'est bien le Rhin qui passe par là ?  )
Quoiqu'il en soit, tu nous feras l'éclaireur pour qu'on puisse venir tester leur eau, si l'on peut se baigner...bien sur ! 
Sinon on se cantonnera à la bonne nourriture et autres bonnes choses que l' Allemagne a à nous offrir...Attends toi donc à nous voir débarquer un de ces jours...avant qu'il ne fasse trop froid ! | | | salut,
bon à mon tour de te conseiller, comme on l'a fait pour moi, j'utilise www.Photofiltre.com , le téléchargement est gratuit.
Si la démarche est la bonne, tu vas dans fichier, tu clic ouverture, là tu cherche ta photo à modifier, tu l'as ta photo en gros plan ? Tu clic dt, et tu vas sur taille de l'image, la tu dois bidouiller les pixels, j'ai toujours pas compris à quoi corespondait quoi donc je fais plusieurs essai  tu clic sur OK, tu clic sur enregistrer, puis sur apperçu comme ça si tu n'as pas assez réduit tu annule et tu recommence. Après tu suis les informations données en tout petit dans le profil 
Euh t'as compris? Et vous autres les pros de l'informatique, essayez de l'aider mieux que moi  
Ah si j'ai quand un truc important à te, y faut de la patience avec cette fichue machine, mais ça vaut quand même le coup | | | Wouah Darkette, tu fais de très belles photos, bien cadrées, je les trouves très réussies, surtout celle du groupe où l'on me voit de dos ! 
Sinon merci à toi Zabinouk, on m'avait également conseillé en MP de télécharger sur www.photofiltre.com le logiciel pour compresser mes photos ! il faut donc que je trouve le temps maintenant !
Gros bisous à tous !
A bientôt
Aurélia | | |  ..... on te voit aussi de face en maillot et c'est pas mal non plus..... | | | Humm, pour que je comprenne bien, Stadium était le seul gars de votre rencontre? ben merde, il y en a un qui s'est bien demerdé! | | | Salut toi,
Alors Singapour c'est bien ? T'es bien installé ? Tu nous raconteras un peu hein ?
Oui, Stadium seul homme parmi 6 femmes...et je dois dire qu'il s'en est très bien sorti et a été particulièrement à l'aise...
Bon allez, je vais essayer de rajouter, un peu plus tard, les autres photos que je voulais mettre...
A+ | | |  Ouai ça va j'ai bien maitrisé la situation... mais c vrai que ça manquait de mecs... mais bon je v pa me plaindre... | | | Hello,
Chose promise, chose due voilà d'autres photos...
Avec, entre autres, nos jeux de paréos où je dois dire qu'on a bien rigolé avec ça pendant un bon moment 
Que ce cadre est magnifique ! Je pense qu'on devrait faire une autre rencontre aux îles... Images attachées: | | | Ah !!!! on s'y croirait encore...  le souvenir de cette belle journée est encore tout frais, celui plus douloureux des coups de soleil aussi...   Pour la prochaine fois on pourrait faire les Embiez ou Porquerolles...  Au fait, la terre était bien rouge Darkette, tu avait raison... | | |  ....... c'est quoi ces jeux de paréos....... ? | | | ....... c'est quoi ces jeux de paréos....... ? 
Et ben tu sauras pas, t'avais qu'à être là ! 
Sinon, une de nos connaissances m'a fait signe aujourd'hui...quelqu'un dont l'anniversaire a eu lieu ya pas très longtemps...On aura qu'à se réunir avec et là peut être que je t'expliquerai les jeux de paréos... 
Biz | | |  ..... si tu joues au paréo avec lui, il va falloir bien les nouer autour de la taille ou alors en prévoir deux......  mais de toute façon, je serais là aussi, surtout si il vient sur la Côte pour jouer aux paréos....... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |