Une retardataire se pointe

sorry, mais pas eu le temps de venir faire un petit coucou par là.

Superbe journée, je ne fais que répêter ceux enfin disons plutôt celles

avec qui j'ai passé cette excellente et dépaysante journée (car hum !) Stéphane était le seul mec à bord avec nous, mais nous lui avons promis de ne pas parler chiffons

on a un peu dérapé sur la chirurgie esthétique de retour à cannes alors que nous avons fini l'après midi devant quelques verres dans un troquet du coin.....

avant que chacun rompu de fatigue, car eh oui la chaleur les coups de soleil ça fatiguent, je ne parle pas pour moi qui n'en prend jamais (je plaisante). car comme la compagnie je suppose dumoins stadium mon dos était de la couleur d'une écrevisse. J'aurais d'ailleurs du demander à ce charmant jeune homme de me mettre de la crème sur le dos............ prochaine fois.
Dommage que nous n'ayions pas été plus mais comme disait notre petite darquette, Lucie pour les intimes, et bien nous avons bien chatcher tous les 4, car dommage mais aurélia et sa maman ont sans doute préféré se relaxer un max et profiter de ce calme apparent des iles, car se reposer avec nous qui n'arrêtions pas de rigoler et de parler de nos périples, dur dur de se reposer. Même à l'heure de la sieste ça batifolait dans l'eau sauf moi car à moins de 25 degrès meme un orteil ne ne plonge, et de replonger dans le taboulet et les rillettes bordeaux chenel n'est ce pas, par la suite en guise de 4 heure car la baignade comme tout le monde sait ça creuse

.
Sur le chemin du retour alors que nous voulions prendre le bâteau de 18h, notre petit guide a voulu à tout prix montrer le
chateau fort à stadium mais on s'est un peu planté de route, """je ne suis pas la seule à me paumer dans ma région

(humour) mais bon il est vrai que moi je me suis paumée dans le parc de la valmasque à 5kms de chez moi alros que l'on peut me lâcher en
amazonie, mais bon ! il en est ainsi"""
que du coup notre pauvre stadium n'a plus qu'à revenir pour admirer le
chateau, et plus particulièrement un 1er du mois jour de gratuité pour la visite

Enfin voilà, cette journée fût "muito agradable" et nous n'avons qu'un désir remettre cela. Ceux qui auraient pu être là et qui ont zappé l'heure du rendez vous ou autre c vraiment dommage ! maintenant nous n'avons plus qu'à nous creuser la cervelle (pour ceux qui en ont une plus grosse que les autres

pour trouver un endroit où l'on pourrait organiser une rencontre. j'avais pensé à un barbecue sur la plage un soir entre
Antibes et marina baie des anges seul endroit où cela est permis.
Quand aux photos moi aussi j'ai quelques clichés " sympathiques " ! Merci Darquette pour celle avec ma bouée de sauvetage