|  |  |
 | | | | Darkette · 30 avril 2005 à 15:17 · 36 photos 91 messages · 22 participants · 20 959 affichages | | | | Miss,
MP = message privé !
Beaucoup ne sont pas comme nous, des dactylos et utilisent donc des abréviations ! 
Biz | | | Salut Miss,
Et oui... je sais qu'en juillet vous allez vous voir et j'en suis jalouse !
Il faut que je vois si ya pas moyen que je participe à cette rencontre ! 
Biz à toi belle lionne, que ta crinière se porte bien | | | Il vaut mieux vivre 1 jour comme un lion que 100 ans comme un mouton."
Ca c'est une good news  ...Nombre de tes "compatriotes " seront déjà présent !!! 
Bisous
La lionne | | |  Bonne rencontre à vous tous,
Attention Darkette si Simba a une crinière qui se porte bien ce n'est plus une lionne, mais un lion | | | Salut,
Heu oui je me suis plantée mais je voulais faire référence à sa belle chevelure blonde...
Enfin, je me suis comprise... 
A+ | | | Bon, point de criniere blonde ni d'elephant rose, mais quelques details pratique pour le bronzage de dimanche.
L'embarcadere pour les iles n'est plus a cote du palais des festivals (mais vous pouvez monter les marches pour jouer comme les stars avant ou apres si l'envie vous chante), mais sur le quai Maxime Leboeuf a l'autre bout du port.
Je vais mieux me faire comprendre avec une carte, c'est donc dans le coin inferieur gauche de la piece attachee !
A dimanche toute !
Douya Image attachée: Photo postée par le membre Douya. | | | Hello à tous,
Oye Oye ! il fait beau et bon par chez nous...pourvu que ça dure ! Je prie que dimanche on ait ce fabuleux ciel azuréen qui est revenu depuis quelques jours.
Je me permets de rappeler l'heure du RV : 10h30-10h45 à l'embarcadère (cf la carte transmise par Douya, merci encore à toi).
Finalement on aura largement le temps de prendre les billets sur place, au niveau de l'embarcadère. Attention : il y a plusieurs compagnie, tant qu'à faire qu'on prenne bien tous la même !!! Il s'agit de la compagnie Esterel Côte d'Azur.
Si quelqu'un veut mon portable, qu'il me fasse signe.
Sinon, Samedi soir on fait une petite virée avec Stadium et Douya à Antibes ou paraît il il va y avoir de l'animation dans les rues...ça vous tente ?
A+ | | | Si quelqu'un veut mon portable, qu'il me fasse signe.
Hé hé! Gaffe aux débordements | | | Il est impossible d'avoir un tarif de groupe alors Darkette ?? | | | Salut Aurélia,
Le tarif de groupe c'est à partir de 20 personnes et je pense pas qu'on les atteindra...Donc il faut s'attendre à un tarif de 10 euros.
Le bâteau qu'on va prendre je le répète sera celui de 11H mais pour les retardataires éventuels, il y aura toujours la possibilité de prendre le suivant 
A+ | | | Hello...
Bon, ba après 2 semaines "d'ailleurs" et pas eu la possibilité de lire et répondre à nos mails et autres...nous devons nous résigner à ne pas pouvoir être avec vous, devant répondre à nos obligations avec nos proches.
Triste et désolé 
Alors un très bon moment entre vous, du soleil, de la bonne humeur et un bon p'tit coup de rosé.
A bientôt.
Pat et Nath | | | Hello,
Voici quelques recommandations :Prendre une bonne protection solaire : les îles ça cogne et les coup de soleil arrivent vite ! Une bonne casquetteDes baskets déjà usées : elles vont se salir par la fine terre rouge de l'île De l'eau pour ne pas se déshydrater Un maillot de bains pour ceux qui veulent se baigner (je sais pas la température de l'eau...)
et tout ce qui faut pour un bon pique nique ! 
Je vous dit à demain | | |  ...... Avant de partir bosser, j'ai aperçu le bateau de la compagnie Esterel Côte d'Azur quitter le port de Cannes en direction des îles..... un groupe d'énergumènes se trouvait à bord et s'agitait dans tous les sens en criant " voter oui à VF "  , et j'ai cru voir un corps tomber à l'eau.....  fille ou homme, je ne sais pas...... pourvu qu'il ou elle sache nager...... 
Il fait super beau, ça a du cogner les amis(e)........ | | | Hello,
Et voilà cette journée aux îles est passée !
Nous étions finalement peu nombreux mais c'est tant mieux parce que ça a permis des échanges un peu plus personnels et on s'est bien régalé dans tous les sens du therme ! 
Les îles étaient bien bondées mais nous avons réussi à trouver un coin bien sympathique près de l'eau.
Et comment résister à l'appel de la mer...  Même si l'eau était un peu fraîche, une fois dedans...un vrai délice, dans un cadre de rêve...
Dommage que tu nous aies loupé, Heleneb, mais j'avais dit et répété que l'heure du RV avait changé 
Je diffuserai le photos un peu plus tard...
A+ | | | Salut !!!
c'était la FOLIE TOTALE !!! 
Référendum et fête des mamans oblige, la quantité n'y étais pas mais la qualité si...   Mais les absents ont toujours tort, c bien connu... Superbe l'Ile de Lérins, bientôt les clichés, kan je me serait remit de mon coup de soleil  Mais c vrai décor superbe, agréable, etc... bref une belle journée. Comme diraient nos camarades de Malaga, ont a été SUBJUGUES !!!!!!
@+
Stef | | | Y'avais du spectaculo pour le publico (desolee only quelques personnes comprendront!). On a teste la collection maillot de bain de VF, dans une mer delicieuse, face a l'Esterel enveloppe d'un nuage de brume. Pas de rose mais du dableni, des pissaladieres, du caviard d'aubergine, de la succulente quiche, du guacamole, des cerises... Bref, l'estomac bien rempli, le dos plein de coups de soleil...
C'est marrant, j'ai envie de visiter le Mexique maintenant, gouter des enchilladas et fajitas et tester la tequilla locale...
Douya
PS 2 Darkette : bon je l'admet, il y a un peu de terre rouge pale sur l'ile ! 
PS 2 Stadium : il manque l'accent, mais c'etait vraiment LA FOLIE TOTALE ! | | | Coucou à tous !
La journée d'hier aux iles était magnifique, on s'est bien amusé, détendu dans un cadre splendide ! Merci Darkette d'avoir proposé cette rencontre, et dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir, peut-être que le jour ne convenait pas à tous, ce que je comprend ! Désolée de ne pas avoir été très sociable, enfin je veux dire que je n'ai pas trop échangé avec vous, il y a certains moments comme ça où l'on ne se sent pas trop de partager. Enfin je veux dire que je ne me force pas, il y a des moments où j'ai + envie de discuter que d'autre. Mais on aura + l'occasion de parler sur le forum ou par mail j'espère.
Sinon j'ai un petit problème, je n'arrive pas à télécharger mes photos, ils me disent que mes images dépassent la taille max autorisée, je devrais peut-être les compresser mais je ne sais pas comment on fait ! Quelqu'un peut m'aider ? Ce serait dommage que vous ne profitiez pas des photos qu'on a fait...
Bisous à tous et merci
Aurélia | | | salut,
comme d'habitude je suis arrivé en retard pour le bateau (à peine 1h 20) donc j'ai pris le bateau de 12H30 et j'ai fait le tour de cette tres grande ile (ça m'a paru tres long  ), j'ai visité tous les coins sauf là ou j'aurai du. Tant pis pour moi je serai à l'heure la prochaine fois.
A bientot, | | | Chuis dégoûté !
Pendant que vous vous doriez la pilule à Lérins, j'étais sous la grisaille parisienne. Heureusement, ça ne dure pas : je redescends à Marseille avant peu.
Marseil. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |