Re: Visa français pour un Indien: formulaire d'invitation?
Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager
Bonjour, Il convient effectivement de faire la réservation d'un hôtel à son nom, envoyer l'attestation, et une fois le visa fait, annuler la réservation...
Cleopatre64 · 21 décembre 2006 à 15:21 · 10 participants · 7 961 affichages
J'ai un ami indien a fait une demande de visa français qui lui a été refusé sans que l'on sache pourquoi... J'avais pourtant fais le certificat d'hébergement et lui toutes les démarches de son coté, son dossier était donc complet! Sur son passeport figure...
Cleopatre64 · 18 avril 2006 à 12:40 · 9 participants · 10 062 affichages
J'ai un ami indien qui souhaiterait venir en France pour quelques semaines... Il m'a dit qu'il était difficile d'obtenir ce fameux visa touristique! Si j'écris à l'Ambassade de France à Delhi cela pourra-t-il l'aider sachant qu'il logera chez moi sans...
Pamposh · 5 septembre 2010 à 21:26 · 6 participants · 5 538 affichages
Mon compagnon est un ressortissant indien (du Cachemire), nous nous connaissons depuis 7 ans. Nous avons déjà fait une demande de visa il y a 5 ans, mais elle s'était soldé par un refus de l'ambassade de France à Delhi. Nous souhaiterions refaire une...
Souga · 13 octobre 2009 à 21:44 · 6 participants · 10 119 affichages
J'ai besoin de vous... Je me suis mariée cet été avec un indien que j'ai connu la bas, En résumé nous avons fait les demarches administratifs et recu notre livret de famille maintenant mon mari doit passer un entretien en francais pour recevoir un visa...
Jeremy3112 · 30 avril 2015 à 16:06 · 15 participants · 12 641 affichages
Comme le titre l'indique, plus besoin de visa en passant par les organismes de visa ou les ambassades dès demain pour les séjours en Inde inférieur à 1 mois. www.firstpost.com/... en.wikipedia.org/...