Grattkimboul · 11 août 2009 à 12:52 25 messages · 10 participants · 6 672 affichages | | | | À: Gastou · 20 septembre 2009 à 0:34 Re: France- Norvège à vélo, retour par l'avion? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 034 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour les réponses. Je reviens du site de Gastou et bravo il est vraiment sympa et intéressant. On n'a pas encore tout lu : il est tard, mais on s'y remet très vite. Merci pour la proposition de vous soliciter je ne dis pas que nous n'allons pas en profiter à un moment. (En ce moment la rentrée prends le pas sur la préparation du voyage !). Une question tout de même : tout le monde parle des moustiques ÉNORMES, agressifs, etc... etc... Qu'en a t il été pour vous ? En vous remerciant encore. | | | Pour les recherches elles ne sont pas encore très approfondies, mais une chose tout de même nous avons acheté la carte de l'Eurovélo, ce n'était pas forcément une bonne idée : elle n'est pas du tout détaillé et on peut l'avoir en pdf sur la toile. Bref, ce n'est pas la peine de l'acheter.
Bon courage et bonne chance pour Novembre..... | | | À: Pascanne · 21 septembre 2009 à 10:19 Re: France- Norvège à vélo, retour par l'avion? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 996 affichages · Partager On nous a pas mal parlé de moustiques (pour la Norvège et aussi pour le Québec) mais je n'ai pas trouvé ça si gênant. Je crois que les moustiques sont surtout présent dans les terres là où il y a de l'eau stagnante mais sur la côte ça va. Il y en a mais en quantité raisonnable et qui sont surtout gênant le soir quand on ne bouge pas (cela nous est arrivé peut-être 2 fois de manger à l'intérieur de la tente à cause d'eux mais sans plus). | | | À: Gastou · 21 septembre 2009 à 12:52 Re: France- Norvège à vélo, retour par l'avion? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 989 affichages · Partager hey gastou !!!
Nous avons quelques parties d'itinéraires en commun et du coup quasi les memes photos !!! Bref sinon pour les moustiques et autres insectes (petites mouches noires qui mordent), ça va encore, beaucoup moins nombreux et agressifs par rapport à la lapponie. bonne route Tom | | | À: Tomlerom · 21 septembre 2009 à 16:22 Re: France- Norvège à vélo, retour par l'avion? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager En effet, j'ai regardé quelques une de vos photos qui nous font bien penser aux paysages que nous avons traversés.
Sinon petite remarque en passant: sur la page d'accueil, il y a un lien cassé (quand on clique sur le drapeau français). | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |