|  |  |
 | | | | | Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Kangoo72 · 23 septembre 2009 à 22:31 · 34 photos 233 messages · 73 participants · 41 542 affichages | | | | À: Kangoo72 · 15 juin 2011 à 18:50 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 181 de 233 · Page 10 de 12 · 1 809 affichages · Partager  au secours !! de briancon je n arrive pas a sortir le denivelè pour aller jusqu a mijoux ?? (openrunner)
quelqun a deja eu ce probleme, pourtant je suis enregistrè
merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kangoo72 · 17 juin 2011 à 17:41 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 182 de 233 · Page 10 de 12 · 1 759 affichages · Partager Et il serait bien aussi de faire par exemple le vendredi soir un petit apéro, que chacun amène sa spécialité du coin, ça peut-être sympa. C'est juste une idée, après c'est vous qui voyez^^
Hello Bruno,
Pour vendredi soir prépare le pain grillé pour les toasts apéro car nous emmènerons dans nos sacoches, de la tapenade, de l'anchoiade et du confit de tomates séchées, rien que des spécialités de provence.  Malheureusement pour le rosé la logistique vélocipédique est limitée 
J-7 avant notre départ de Cuers, Christian sera de la partie et fera route avec nous. Si d'autres veulent se joindre à nous lors de notre passage, qu'ils se fassent connaître. Disposant d'un battement de 2 jours, on est prêt à faire un petit détour pour venir vers eux.
A bientôt, joievélo | | | À: Kangoo72 · 20 juin 2011 à 9:30 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 183 de 233 · Page 10 de 12 · 1 712 affichages · Partager Salut Bruno Je suis en route pour Mijoux et serai là le vendredi soir. J'ai une sélection de 900 photos de ma traversée Quito Ushuaia de cet hiver.Pour l'instant le montage n'est pas fait.Tu me diras cequ'on peut en faire. Je me réjouis à l'avance de ces trois jours. Je poste aujourdhui inscription et chèque. A très bientot. Jean | | | À: Vivlevelo · 20 juin 2011 à 19:16 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 184 de 233 · Page 10 de 12 · 1 672 affichages · Partager bsr bon nous on seras pas la, désolé, l'apéro façon sudiste on se le fera au départ de notre tour de Suisse (presque en voisin!!), alors bon we à tous et toutes et au retour pour les comptes rendus...ciao viva | | | À: Vivlevelo · 22 juin 2011 à 12:55 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 185 de 233 · Page 10 de 12 · 1 630 affichages · Partager J -10 
OKi pour ttes ces photo d' Amerique du sud Jean. On jettera un oeil avec plaisir. Tu es où aujourd'hui ?
Bonne route à tous ceux qui arrivent de loin (et de moins loin) à vélo !
Bruno | | | À: Kangoo72 · 22 juin 2011 à 13:20 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 186 de 233 · Page 10 de 12 · 1 620 affichages · Partager J - 2 pour notre départ...dans cette attente, plage 
Bonne pédale à tous ceux qui se dirigerons sur Mijoux et autre 
A vendredi pour l'apéro | | | À: Joievelo · 22 juin 2011 à 16:20 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 187 de 233 · Page 10 de 12 · 1 597 affichages · Partager Bonjour
Bonne route à vous et comme je suppose que vous n'allez pas remonter par la vallée du Rhône, c'est beaucoup trop plat, BON COURAGE... Quand à moi, le départ se fera lundi matin depuis Chalon sur Saône, l'eurovelo 6 jusqu'à Montbéliard et ensuite la Traversée du Jura jusqu'à Mijoux avec l'arrivée prévue aussi pour l’apéro vendredi !!!!!
A vendredi
Patrick | | | À: Kangoo72 · 22 juin 2011 à 17:21 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 188 de 233 · Page 10 de 12 · 1 589 affichages · Partager Il y a quelques temps, Camille D. m’a envoyé cette proposition :
Et il serait bien aussi de faire par exemple le vendredi soir un petit apéro, que chacun amène sa spécialité du coin, ça peut-être sympa. C'est juste une idée, après c'est vous qui voyez^^
L’idée est bonne effectivement. Alors on avance.
Content de voir que mon idée n'est pas passée à la trappe.  Mon arrivée est prévue vendredi (J'attends avant de réserver car il faut que j'ai confirmation pour y aller) je serais la aussi pour l'apéro. | | | À: Campa42 · 22 juin 2011 à 18:41 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 189 de 233 · Page 10 de 12 · 1 572 affichages · Partager Bonjour,
Ca y est, je lis que pour certains le départ est donné. Pour d'autres, cela ne va pas tarder.
Ma proposition postée ici tient toujours.
Bonne route à toutes et tous. | | | À: Jacqpat · 23 juin 2011 à 9:56 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 190 de 233 · Page 10 de 12 · 1 539 affichages · Partager Bonjour Patrick,
A notre tour de te souhaiter une bonne route, prudence face à tous ces fadas entourés de tôle. Beau parcours, remonter le Jura depuis Montbéliard, nous en gardons un très bon souvenirs car la région est riche en curiosité, sources, lacs, cascades et autres. En ce qui nous concerne, cette année avons décidé de faire quelques grimpettes pour venir.
A vendredi.
Nicole et Renaud | | | À: Joievelo · 23 juin 2011 à 13:15 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 191 de 233 · Page 10 de 12 · 1 508 affichages · Partager Bonjour a tous, Alors nous on arrivera vendredi soir avec la miss, après seulement 1 jour de vélo car je travaille jusqu'à jeudi soir... (on a plein de vélos de voyage a fabriquer et des voyageurs comptent sur leur monture a temps, alors notre excuse est trés valable!!!  et... réelle!) On ne connait pas encore notre point de départ, mais il se peut qu'on arrive via la foret du massacre. On apporte un gros pain de Caillette de Chabeuil pour l'apéro collectif de vendredi!  A vendredi soir. | | | À: Azero · 23 juin 2011 à 13:51 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 192 de 233 · Page 10 de 12 · 1 496 affichages · Partager Hi,
pour ceux qui souhaiteraient monter en petit train touristique depuis Nyon au bord du Lac Léman jusque dans le Jura, il y a ce site www.bustpn.ch/pages/nstcm .
Afin de profiter des paysages, de réduire le cout et de pédaler un peu (oui quand meme !) il est conseilleé de descendre du wagon à St.Cergue (CH) 
Plus d'info à venir.
| | | À: Eurovelogex · 23 juin 2011 à 21:31 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 193 de 233 · Page 10 de 12 · 2 376 affichages · Partager Bon..de tout coeur avec vous pour cette rencontre à vélo...je suis malheureusement dans les cartons et en plein déménagement pour le weekend prochain et ne pourrai vous rejoindre!!!...Mais c'est pour une bonne cause: je déménage au dessus de Grenoble et me rapproche donc et pourrai y participer l'an prochain! Bonne vélo-route à tous! Claire | | | À: Taonature · 24 juin 2011 à 2:10 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 194 de 233 · Page 10 de 12 · 2 359 affichages · Partager c'est avec plaisir que je serais venue mais je suis à l'autre bout du monde avec mon petit vélo!!! l'année dernière c'était vraiment sympathique!!!!j'en garde de bons souvenirs!!!!
amusez vous bien!!!! et bonne balade a vélo!!!
laurianne | | | À: Joievelo · 26 juin 2011 à 10:54 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 195 de 233 · Page 10 de 12 · 2 308 affichages · Partager Passerez vous par Bellegarde? J'y serai jeudi soir pour l'ultime étape avant Mijoux. Mercredi soir je ferai étape à Culoz.A très bientôt de toute façon. Jean | | | À: Eurovelogex · 26 juin 2011 à 20:34 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 196 de 233 · Page 10 de 12 · 2 277 affichages · Partager Bonsoir,
Ben voilà ! Ca y est ! J'ai envoyé ma résa... J'arriverais samedi soir ; Hé oui, je travaille jusqu'au 1er..... !
bonne semaine et à ce W.E.
Caroline | | | À: Vivlevelo · 26 juin 2011 à 22:57 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 197 de 233 · Page 10 de 12 · 2 260 affichages · Partager Bonsoir,
Mercredi soir je ferai étape à Culoz
Si tu n'as pas de raison particulière pour t'arrêter à Culoz, alors pédale plutôt jusqu'à Chanaz.
A+ à Mijoux | | | À: Farlow · 27 juin 2011 à 7:56 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 198 de 233 · Page 10 de 12 · 2 239 affichages · Partager | | | À: Eurovelogex · 27 juin 2011 à 9:32 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 199 de 233 · Page 10 de 12 · 2 226 affichages · Partager Et voila encore une fois de plus je ne pourrait me rendre ce week-end ! Je prépare des trucs et ça tombe à l'eau au dernier moment. J'ai un rendez-vous Lundi sur Bourges. | | | À: Eurovelogex · 28 juin 2011 à 9:51 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 200 de 233 · Page 10 de 12 · 2 186 affichages · Partager Salut à tous, salut Bruno
pour compenser ceux qui disent ne pas pouvoir venir à mijoux, je viens....
Tellement heureux de pouvoir partager encore ces moments merveilleux de voyages et d'amitié...
Désolé Bruno d'annoncer avec retard cette visite, mais j'ai pu lever les barrières, d'une indisponibilité annoncée...
Merci par avance, surtout pas de reflexion désobligeante, car mon regard est tourné vers le col de la Faucille tout les jours, et ce W dessiné dans la crête jurassienne m'obsède a longueur de journée...
Privilège des Chablaisiens.
Donc a bientôt.
Serge | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |