|  |  |
 | | | | | Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Kangoo72 · 23 septembre 2009 à 22:31 · 34 photos 233 messages · 73 participants · 41 538 affichages | | | | À: Kangoo72 · 22 février 2010 à 19:26 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 81 de 233 · Page 5 de 12 · 2 425 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jyves · 22 février 2010 à 20:00 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 82 de 233 · Page 5 de 12 · 2 416 affichages · Partager Bien dis... 
Et pis d’abord.. les jeunes.. y sont trop jeune, y sont pô beaux et pis c’est tout | | | À: Spaderman · 23 février 2010 à 22:44 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 83 de 233 · Page 5 de 12 · 2 355 affichages · Partager ""Comme idee originale, il pourrait y avoir obligation de venir a velo""
merci Kangoo, mais Lyon-Gex il va me falloir combien de jrs, sachant que je n'ai que la nuit de vendredi à samedi pr vous rejoindre, et que tu connais ma cadence ultra rapide :-)..et sans mauvais esprit, hein !!!! ?
Super ton idée, vais essayer de negocier mon vendredi mais c'est pas gagné, à cause de tous ces "jeunes" en congés...
bref une option sur le week pour ana69 !
biz cyclotte ! | | | À: Kangoo72 · 24 février 2010 à 3:11 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 84 de 233 · Page 5 de 12 · 2 340 affichages · Partager NB: Nous sommes toujours à la recherche d'idées pour attirer principalement des "d'jeunes" ! Mais tout le monde est le bienvenu évidement. 
De jyves:
Moi je sais !! | | | À: Miloc · 24 février 2010 à 8:07 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 85 de 233 · Page 5 de 12 · 2 325 affichages · Partager Boah, moi j'étais si vieux, jadis. Je suis bien plus jeune aujourd'hui. | | | À: Ana69 · 24 février 2010 à 15:46 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 86 de 233 · Page 5 de 12 · 2 284 affichages · Partager Attention attention !
L'EuroVeloGex est bien évidement ouvert aux Vélandeuses, aux trikes et aux vélo couchés. Qu'on se le dise  Aussi, il est possible de venir en train à proximité, puis de finir l'air facile sur sa monture comme si de rien n'était 
Vous pouvez nous indiquez votre provenance et horaire d'arrivée. Dans la mesure du possible, nous viendrons vous accompagner sur la fin.
Bru | | | À: Eurovelogex · 24 février 2010 à 18:50 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 87 de 233 · Page 5 de 12 · 2 257 affichages · Partager Attention attention !
Aussi, il est possible de venir en train à proximité, puis de finir l'air facile sur sa monture comme si de rien n'était 
Vous pouvez nous indiquez votre provenance et horaire d'arrivée. Dans la mesure du possible, nous viendrons vous accompagner sur la fin.
Bru
 Ha.. ben alors là..! bien sur.., si on a le droit de venir le train... c’est sur, les jeunes vont rappliquer...et pi y vont mettre leurs musiques de fou à fond et pi y vont fumer leurs cigarettes qui fond rire.. j’aime pô les jeunes... ! 
j’ai demandé à mon fils qu’es qui pourrais le faire éventuellement venir....
c’est les FILLES.. il leurs faut des FILLES...et pi c’est tout. 
j'dis pas ça pour moi...  nan nan nan.. ! quoi que, si il y a une blonde à forte poitrine, qui aime voyager en vélo, faire la cuisine, le ménage, et un bon compte bancaire.
Si tu te reconnais téléphone moi en urgence au 06 24 02 2010**  Ben quoi...! on ne sait jamais | | | À: Spaderman · 8 mars 2010 à 20:33 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 88 de 233 · Page 5 de 12 · 2 153 affichages · Partager Hello les cyclos,
Ben ouaip, y'a pas que les hommes a faire du vélo... tsss...
Nous aussi on s'y met ! d'ailleurs, je compte sur vous pour m'accompagner ;-)
Roulement votre,
Tilap' | | | À: Claisse · 9 mars 2010 à 9:10 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 89 de 233 · Page 5 de 12 · 2 126 affichages · Partager en effet, bonne idee, passé le galibier (une paille) ensuite ca descend tout le long ou presque jusqu'a albertvilleet albertville annecy par la piste cyclable annecy geneve par de petites routes
le glaude | | | À: Cbandiera · 9 mars 2010 à 9:59 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 90 de 233 · Page 5 de 12 · 2 116 affichages · Partager Salut à tous !
Sauf contre-avis de dernière minute je devrais être des vôtres sur ma nouvelle randonneuse... | | | À: Eurovelogex · 9 mars 2010 à 23:30 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 91 de 233 · Page 5 de 12 · 2 083 affichages · Partager "Aussi, il est possible de venir en train à proximité, puis de finir l'air facile sur sa monture comme si de rien n'était  "
Encore heureux :-p tout le monde ne travaille pas a son compte et de son gré ;-) grr | | | À: Serge1951 · 10 mars 2010 à 8:38 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 92 de 233 · Page 5 de 12 · 2 062 affichages · Partager bonjour serge je vois que tu apprecies ma photo, tant mieux, il y a au moins une personne. personnellement je la trouvais tres bien pour illustrer le voyage cyclo. il s agit d une photo faite lors d un week end organise par benoit a caen. nous rentrons en france cette nuit et serons a vern demain apres midi (sauf detournement d avion) je serai donc au prochain CA. alain b | | | À: Kangoo72 · 11 mars 2010 à 10:07 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 93 de 233 · Page 5 de 12 · 2 024 affichages · Partager Info importante:
Claude Marthaler (the Yakman) sera présent au festival, en tant que voisin et parrain de la manifestation.
[/lien[url]]eurovelogex.over-blog.fr/
Le planning va suivre... | | | À: Kangoo72 · 11 mars 2010 à 10:40 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 94 de 233 · Page 5 de 12 · 2 015 affichages · Partager Salut kangoo72
Bonne nouvelle....Claude à un tel charme, pour nous conter ses voyages !!!
Mais c'est aussi pour honorer ta proposition que, nous devons tout faire pour rejoindre GEX...
Partager, et échanger sur le voyage à vélo.... que du bonheur....
Encore MERCI pour ce WE..
A +
Serge
www.cci.asso.fr | | | À: Serge1951 · 20 mars 2010 à 13:01 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 95 de 233 · Page 5 de 12 · 1 951 affichages · Partager Ca bouge plutot bien coté organisation 
...Rien que du beau monde       à voir sur le blog eurovelogex.over-blog.fr/
Bon ouikend à tous et ne roulez pas trop vite ! | | | À: Eurovelogex · 20 mars 2010 à 20:57 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 96 de 233 · Page 5 de 12 · 1 917 affichages · Partager je voudrais faire une OLA spéciale pour Kangoo, et son organisation de maitre :
Hip hip hip !!!!
Hourra.........
Merci à toi chef ;-) | | | À: Ptitlapin · 22 mars 2010 à 12:56 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 97 de 233 · Page 5 de 12 · 3 031 affichages · Partager Superbe idée ce salon !
Pinaize, ça va pas être facile pour moi de venir mais j'aurais peut-être un court créneau. Bein, oui, faut que je sois de retour à Briançon le lundi après-midi. Mais bon, 250 bornes, ça doit bien se faire en 2 jours, non ? 
Pour info, y'a quasi la même chose 4 semaines plus tard à Valjouffrey (dans l' Isère). Un super joli coin avec de multiples possibilités de tours en 2,3,4,5,6 jours dans la semaine qui suit ou qui précède ou en cours de route ! Genre, le tour des Ecrins, le tour du Vercors, le tour du massif du Taillefer, le tour du Dévoluy,... Les infos là : www.valjoufraid.com/...p?page=evenement2010 | | | À: Ricil · 26 mars 2010 à 9:54 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 98 de 233 · Page 5 de 12 · 2 958 affichages · Partager ...Avec tout ce qui arrive cet été, on ne risque pas de s'ennuyer coté rencontre entre cyclo-voyageurs !  Il manque quand même de quoi s'occuper durant les ouikends des 11, 18 et 25 juillet afin que les juilletistes puissent enchainer un solide mois de rencontres... Non ???
Pfff, va bientôt falloir penser à fédérer toutes ces organisations si ça continu 
++
Bru | | | À: Kangoo72 · 26 mars 2010 à 11:42 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 99 de 233 · Page 5 de 12 · 2 950 affichages · Partager Cher Kangoo72 la solution est dans ce sigle...
CCI est plus qu'une auberge Espagnole...
Rappel du 13 au 16 mai prochain WE CCI à POULE les ECHARMEAUX 69 Haut Beaujolais.
Voir aussi sur notre site toutes les rencontres 2010.
httpcci.asso.fr
25 rue Ramus 75020 Paris | | | À: Serge1951 · 27 mars 2010 à 12:36 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 100 de 233 · Page 5 de 12 · 2 912 affichages · Partager Salut Serge,
j'ai bien prevu de passer à Poule les Echarmaux pour l'ascension histoire de te demander quelques conseils tu sais 
Aussi, je viens de recevoir un mail de Laura du Bike Tour Ecotopia.
J'avais passé une très bonne semaine avec eux en Turquie au bord de la mer Noire en Aout 2008.
Un lien de leur circuit 2010 est la: [/lien[url]]www.bit.ly/dyhBjE
Sinon leur site est [/lien[url]]www.ecotopiabiketour.net/
++ et pas de folies surtout.
Brun | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |