|  |  |
 | | | | | Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Mars13000 · 24 octobre 2010 à 13:46 57 messages · 9 participants · 11 202 affichages | | | | À: Vel74 · 1 novembre 2010 à 12:43 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 885 affichages · Partager Mes excuses les plus plates pour les cours de français mettant marie, mon épouse a été dispense de ceci, mais pas de L'OFF II donc le temps sera plus long, comme le temps de travail pour ceux qui sont nés après 1951 pour la retraite !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vel74 · 1 novembre 2010 à 12:50 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 883 affichages · Partager Mes excuses les plus plates, jamais omis les cours de francais, :<<
Bonjour Je me mari dans une semaine en thailande.Je voudrais savoir comment procéder pour obtenir le visa de 3 mois pour ma femme?et de combien de temps est le delai d'obtention de celui ci? a t elle besoin d'un billet d'avion ou autre?  merci de votre aide
>>
Le test donc tu parles, est valable pour la demande de visa long sejour  , donc mes infos sont valables ok, maintenant je sors....il a l air bien éveillé ton bb | | | À: Bobthai · 1 novembre 2010 à 12:57 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 878 affichages · Partager No problem...plus haut je faisais plus allusion à d'autres messages qu'aux tiens | | | À: Bobthai · 1 novembre 2010 à 12:58 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 874 affichages · Partager Le problème c'est que l'auteur du texte n'a pas écouté Nemo...en l’occurrence son épouse ne restera pas en France avec un visa court séjour | | | À: Bobthai · 1 novembre 2010 à 13:41 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 863 affichages · Partager et bien tu fais un papier en disant que tu veux que ta femme vive avec toi.....lol.... sous ton toit.... (./) 
je crois que tu n'as pas bin compris, il veut demander un visa court sejour donc pas pour vivre avec lui officiellement. | | | À: Vel74 · 1 novembre 2010 à 20:26 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 847 affichages · Partager Le problème c'est que l'auteur du texte n'a pas écouté Nemo...en l’occurrence son épouse ne restera pas en France avec un visa court séjour 
non pas du tout.mon ami a eu un visa 3 mois et apres demande a la prefecture d'une carte de resident le visa ne sert pluset elle n'est pas non plus en situation irregulière.mais je sais beaucoup n'y croit pas et pourtant. | | | À: Mars13000 · 1 novembre 2010 à 20:30 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 844 affichages · Partager Bon ben si tu sais tout finalement pourquoi poses tu des questions sur le forum? Et je ne comprends pas trop le but de faire faire un visa court séjour alors que maintenant que vous êtes mariés elle peut avoir accès à un visa long séjour??? Comme on dit "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" | | | À: Vel74 · 1 novembre 2010 à 20:34 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 841 affichages · Partager Comme on dit " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" 
bonsoir,
bien d'accord avec toi surtout que le visa court sejour ne permet pas de demander une carte de sejour | | | À: Vel74 · 1 novembre 2010 à 20:49 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 928 affichages · Partager Bon ben si tu sais tout finalement pourquoi poses tu des questions sur le forum? Et je ne comprends pas trop le but de faire faire un visa court séjour alors que maintenant que vous êtes mariés elle peut avoir accès à un visa long séjour??? Comme on dit "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" 
avec respect.moi je ne comprends pas pourquoi tu vient et critique pour rien si le post ne te plait pas tu n'est pas obliger de parler ensuite je ne pretend pas tout savoir je me renseigne c'est bien ce qu'il faut faire je pense.je peux avoir tord le post me permet d'avoir le plus d'info possible afin de faire le bon choix en rapport aux experiences des uns et des autres.donc arrete de me prendre pour un idiot ce serait sympa. | | | À: Mars13000 · 1 novembre 2010 à 20:51 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 922 affichages · Partager Tu ne te renseignes pas...on te dit que ce n'est pas possible mais tu dis que si...Ou est donc ta question? En plus tu dis maintenant que ton ami a déjà le visa (tu parles là de ton épouse?). Tes posts ne sont pas clairs et il te suffit de faire une recherche dans le forum pour trouver toutes les réponses à tes questions.
ps: tu ne veux pas d'un visa long séjour juste pour "tenter" d'éviter les cours en Thaïlande | | | À: Mars13000 · 18 novembre 2010 à 16:11 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 883 affichages · Partager Bonjour Je me mari dans une semaine en thailande.Je voudrais savoir comment procéder pour obtenir le visa de 3 mois pour ma femme?et de combien de temps est le delai d'obtention de celui ci? a t elle besoin d'un billet d'avion ou autre?  merci de votre aide
hello, un visa touriste je suppose (trois mois), et bien c immediat ou delai tres faible,3 a 4 jours | | | À: Blanc74 · 18 novembre 2010 à 16:13 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 882 affichages · Partager salut mon momo!!!!!!! | | | À: Blanc74 · 18 novembre 2010 à 16:19 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 877 affichages · Partager ah et tu dois attendre ton livret de famille pour faire la demande et prendre rdv pour ce visa via le net sur le site de lambassade, a toi danticiper pour la date, mais fais le pas au dernier moment, et pour le billet davion, une reservation suffit je crois | | | À: Mars13000 · 18 novembre 2010 à 16:28 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 872 affichages · Partager alors justement d'apres l'ambassade de france en thailande apres le depot de l'acte de mariage le livret de famille francais s'obtient dans un delai de 3 jours ce qui m'etonne aussi un peu mais c'est ce qu'ils m'ont dit.
info totalement juste!!!!! | | | À: Blanc74 · 18 novembre 2010 à 16:33 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 869 affichages · Partager il ni at pa de toushe poure lotografe dan se forrume ! | | | À: Thaiboss · 12 mai 2011 à 21:49 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 784 affichages · Partager Et pour la Thailande, faire voir un relevé de compte avec presque 1 million de baths et pas d achat de terrain a ton nom, et une vulgaire carte de retrait mais jamais de carte de crédit, acheter une maison au nom d une société ou la mettre au nom de ta femme que la famille se fera un plaisir de récupérer si ta femme meurt avant toi et tutti quanti..... Le souci de Sarkoland, c est justement un manque de réciprocité.... En revanche, quant la femme de " je sais plus qui " aura appris a dire somtam, pipi et caca en francais et qu elle aura son visa longue durée, elle aura les memes droits que les Francais.....
Toi en Thailande, t auras jamais les memes droits que les Thais Je comprends qu on aime la Thailande mais la France n est pas un pays de merde : Pas de farangs " pas d éléctricité ", pas de farangs " pas de médicaments "..... On continue ????? No Farangs No Money... Mais on vous a lobotomisé a Buriram ou quoi ???? | | | À: Phuket75 · 13 mai 2011 à 5:54 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 775 affichages · Partager Toi en Thailande, t auras jamais les memes droits que les Thais Je comprends qu on aime la Thailande mais la France n est pas un pays de merde : Pas de farangs " pas d éléctricité ", pas de farangs " pas de médicaments "..... On continue ????? No Farangs No Money... Mais on vous a lobotomisé a Buriram ou quoi ????
 peu etre tu t es tromper d interlocuteur.... sinon...... oui t as raison les étrangers on beaucoup plus de droits et acces au service sociale en france que les farangs ici en thailande, déja qu il n existe pas de sécu a la francaise ou plutot qu il n existe rien du tout de ce genre pour un farang marié a une thai...  d ailleurs ça n empèche pas les farangs français de venir en thailande se marier et de rester en thailande avec leur reserve de € sans couverture sociale... médicale...sans travail aussi, il y en aurait bien un millier en thailande...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |