|  |  |
 | | | | | Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Mars13000 · 24 octobre 2010 à 13:46 57 messages · 9 participants · 11 206 affichages | | | | À: Mars13000 · 26 octobre 2010 à 18:07 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 2 469 affichages · Partager  non non, c est juste parceque j ai des sources, des infos, sur les nouvelles lois sur l immigration.On pourra toujours se marier et vivre ensemble, mais ça aura son prix. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thaiboss · 26 octobre 2010 à 18:09 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 2 467 affichages · Partager Pour le moment tout ça s applique déja pour l afrique, l asie va suivre.
pkoi tu racontes n'importe quoi? | | | À: Nemo1001 · 26 octobre 2010 à 18:09 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 2 465 affichages · Partager bonsoir,
tu ne veux pas qu'elle vive avec toi en france pour demander un visa court sejour?
nemo oui mais apres plusieurs reflexiuon et infos rechercher je sais qu'il es possible qu'elle reste avce le visa de 3 mois en faisant une demande a la prefecture source prise avec une personne y travaillant.mais si tu a des contracdictions en rapport au vecu dit moi les parcque c'est sure que je veux qu'elle reste.merci | | | À: Nemo1001 · 26 octobre 2010 à 18:13 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 2 461 affichages · Partager Pour le moment tout ça s applique déja pour l afrique, l asie va suivre.
 non mais si c'est pour dire des betises abstient toi.les personnes ici ont besoins d'infos reelles | | | À: Mars13000 · 26 octobre 2010 à 18:13 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 935 affichages · Partager bonsoir,
tu ne veux pas qu'elle vive avec toi en france pour demander un visa court sejour?
nemo oui mais apres plusieurs reflexiuon et infos rechercher je sais qu'il es possible qu'elle reste avce le visa de 3 mois en faisant une demande a la prefecture source prise avec une personne y travaillant.mais si tu a des contracdictions en rapport au vecu dit moi les parcque c'est sure que je veux qu'elle reste.merci
navré de te decevoir mais apres 3 mois, elle ne pourra pas pretendre a obtenir une carte de sejour. Il y a un cas special si le couple a vecu au moins 6mois consecutif en france donc cela signifiera en clandestin et avec une procédure compliqué apres aupres de la prefecture.
si tu veux reellement qu'elle vienne vivre en france, le chemin naturel est le visa long sejour. | | | À: Mars13000 · 26 octobre 2010 à 18:15 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 934 affichages · Partager Pour le moment tout ça s applique déja pour l afrique, l asie va suivre.
 non mais si c'est pour dire des betises abstient toi.les personnes ici ont besoins d'infos reelles
alors, je te laisse avec les infos erronnés qu'on t'a donné ainsi que la personne a qui j'avais repondu   
je crois que toi tu as besoin d'info irreel venant de la 5eme dimension | | | À: Nemo1001 · 26 octobre 2010 à 18:17 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 931 affichages · Partager nemo1001 je ne racontes pas, n importe quoi, tout juste, je peux pas etre plus precis sur les nouvelles lois d immigration. alors ok je me tais. | | | À: Nemo1001 · 26 octobre 2010 à 18:21 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 1 926 affichages · Partager Pour le moment tout ça s applique déja pour l afrique, l asie va suivre.
 non mais si c'est pour dire des betises abstient toi.les personnes ici ont besoins d'infos reelles
alors, je te laisse avec les infos erronnés qu'on t'a donné ainsi que la personne a qui j'avais repondu   
je crois que toi tu as besoin d'info irreel venant de la 5eme dimension
     je n'ai pas dit ça a toi je repondais a thaiboss lool    tu m'as deja renseigné autrefois nemo  pour le visa long oui c'est ce que je comptais faire maintenant je ne sais plus lol.en faite l'attente est longue.je ne peux pas la faire rester clandestinement non plus ça c'est sure. | | | À: Mars13000 · 26 octobre 2010 à 20:05 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 1 917 affichages · Partager non mais si c'est pour dire des betises abstient toi.les personnes ici ont besoins d'infos reelles
 ça vient par exemple de la!!!!!!
Bonjour, Tout d’abord je tiens à vous dire que ma participation à ce forum est uniquement pour aider les problèmes de mariages avec un ressortissant de nationalité française. Je tiens à préciser que l’acceptation ou la régularisation d’un mariage en France dépend en premier lieu de la nationalité du conjoint non-français, cela veut dire tout simplement cela dépend notamment des accords bilatéraux entre la France et le pays d’origine du « non-français | | | À: Mars13000 · 26 octobre 2010 à 20:18 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 1 912 affichages · Partager après ça, je quitte la discussion, mais vois tu!!! on n est pas vraiment libre en france de marier qui ont veux.
Tout d’abord je tiens à vous dire que ma participation à ce forum est uniquement pour aider les problèmes de mariages avec un ressortissant de nationalité française. Je tiens à préciser que l’acceptation ou la régularisation d’un mariage en France dépend en premier lieu de la nationalité du conjoint non-français, cela veut dire tout simplement cela dépend notamment des accords bilatéraux entre la France et le pays d’origine du « non-français | | | À: Thaiboss · 26 octobre 2010 à 20:48 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 910 affichages · Partager Je tiens à préciser que l’acceptation ou la régularisation d’un mariage en France dépend en premier lieu de la nationalité du conjoint non-français, cela veut dire tout simplement cela dépend notamment des accords bilatéraux entre la France et le pays d’origine du « non-français
attention, le decallage horaire et surtout les veillées tres tardives peuvent provoquer des hallucinations | | | À: Mars13000 · 1 novembre 2010 à 9:59 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 898 affichages · Partager Salut,
une fois que tu as ton livret de famille français, l obtention du visa est d' une semaine a peu pres des lors que tu as eu ton rdv a l'alliance francaise, pour y deposer la demande..bien sur ! | | | À: Bobthai · 1 novembre 2010 à 10:07 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager Salut,
une fois que tu as ton livret de famille français, l obtention du visa est d' une semaine a peu pres des lors que tu as eu ton rdv a l'alliance francaise, pour y deposer la demande..bien sur !
salut bob sais tu c'est quoi la lettre a ecrire par le conjoint en vue de la demande de visa? | | | À: Mars13000 · 1 novembre 2010 à 10:59 · Modifié le 1 nov. 2010 à 12:33 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 890 affichages · Partager lol...le post qui n'a ni queue ni tête | | | À: Vel74 · 1 novembre 2010 à 11:15 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 885 affichages · Partager quel post? | | | À: Mars13000 · 1 novembre 2010 à 11:17 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 882 affichages · Partager tout le post...chacun donne son avis et dis des choses différentes | | | À: Mars13000 · 1 novembre 2010 à 12:29 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager et bien tu fais un papier en disant que tu veux que ta femme vive avec toi.....lol.... sous ton toit.... (./) | | | À: Vel74 · 1 novembre 2010 à 12:31 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 1 869 affichages · Partager tu parles du poste de radio ? | | | À: Bobthai · 1 novembre 2010 à 12:32 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 868 affichages · Partager et bien tu fais un papier en disant que tu veux que ta femme vive avec toi.....lol.... sous ton toit.... (./) 
ok merci.je voyais ça plus compliquer. | | | À: Bobthai · 1 novembre 2010 à 12:35 Re: Demande de visa français pour ma femme thaïlandaise Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 1 862 affichages · Partager oui oui bien sur...d'ailleurs radio obsolète comme tes informations...tu as certainement omis le test de français + les cours si non réussite à ce dernier...ce n'est alors plus 1 semaine comme avant mais bien plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |