|  |  |
 | | | | Majordom · 22 septembre 2009 à 11:11 41 messages · 17 participants · 6 935 affichages | | | | 90% des personnes qui vont au Vioetnam passent par un hub d'Asie et en particulier BKK...
et la part des personnes allant au vietnam et passant par bangkok ca represente combien? 
on pourrait avoir tes sources sur tes 90%? | | | on pourrait avoir tes sources sur tes 90%?
le forum ASE... | | | je ne pense pas qu'un forum soit une bonne source.
et de plus l'asie est tres vaste: allant de turquie a l'ouest jusqu'au japon a l'est
et evidemment parmis tous ces hubs asiatiques tres peu disposent de vol sur un a380 | | | cette discussion est stérile
je ne participe aps au concours de plus grand nombre de posts sur VF
merci | | | cette discussion est stérile
je ne participe aps au concours de plus grand nombre de posts sur VF
merci
mdrrrrrrrrrrrrrr
c'est bien toi qui a commencé avec tes chiffres sorties de n'importe où et tes affirmations qui n'ont aucun sens. 
je ne vois aucun rapport entre notre sujet et le nombre de message | | | Un petit UP pour les pointus de l'aviation.
Je repense partir en Thaïlande en février 2011, en particulier Koh Samui.
J'ai regardé les horaires en A380 par Singapore Airlines, on a 7h d'attente (trop long pour les enfants surtout après 12h de vol). Y'a t'il un autre moyen ?
Encore merci pour vos infos !!! | | | Faisons simple :
- on peut aller n'importe où en Asie avec SQ en A380 CDG/SIN puis continuation vers la destination finaleavec une petite escale à SIN. | | | Il y a egalement Emirates qui ont des vols avec A380 avez vous regarde leur horaires ? | | | non ça fait 3 escales, en tout cas je n'ai pas vu de direct Paris Bangkok.
La question que j'aurais dû poser est : Est-ce que l'aéroport de Bangkok peut accueillir l'A380 ? Si oui, y'a t'il un direct Paris- bangkok ? Merci | | | non ça fait 3 escales, en tout cas je n'ai pas vu de direct Paris Bangkok.
La question que j'aurais dû poser est : Est-ce que l'aéroport de Bangkok peut accueillir l'A380 ? Si oui, y'a t'il un direct Paris- bangkok ? Merci
Pas de vol direct Paris Bangkok en A380. Il faut passer par Singapour ou par Dubai (Emirates). | | | C'est bien se que je craignais. Dommage | | | non non j'ai bien regardé car dans mon post initial je dis que je vais à Ko Samui. C'est pour cela que je cherchais un direct paris- Bangkok pour limiter les escales | | | non non j'ai bien regardé car dans mon post initial je dis que je vais à Ko Samui. C'est pour cela que je cherchais un direct paris- Bangkok pour limiter les escales
CDG/SIN avec SQ en A 380 SIN/USM avec PG.
Un stop. Ca ne va pas? | | | Si l'escale est de moins de 7h oui ça me va, mais le seul vol pour ko samui que j'ai vu décolle le soir et on arrive le matin. Alors avec des mômes, glander 7h dans un aeroport après 12h de vol, c'est plutôt moyen, non ? | | | Si l'escale est de moins de 7h oui ça me va, mais le seul vol pour ko samui que j'ai vu décolle le soir et on arrive le matin. Alors avec des mômes, glander 7h dans un aeroport après 12h de vol, c'est plutôt moyen, non ?
Changi est un superbe aéroport. Ceci étant, il faut comme pour tout, faire des choix entre divers avantages et inconvénient.
Si tu ne veux pas rester dans aéroport, il ne te reste qu'à prendre un CDG/ BKK direct en 777 ou 340, ou rester sur un CDG/SIN avec A380 puis faire un SIN/HKT puis HKT/USM par exemple pour passer le temps!!! | | | Ben oui, je sais
On ne serait qu'en couple, ça ne me poserait pas de pb. mais avec des gosses, c'est une autre paire de manche. C'est pour ça que j'osais espérer qu'il y avait un Paris Bangkok en A380 car les relation ensuite vers ko samui sont bien plus nombreuses...
tant pis se sera pour la prochaine fois, ils vont bien finir par y venir | | | Attention les machines changent sur les vols emirates vers BKK au 1er oct donc attention aux resa tres tot ! (voir les Nos de vols ci-dessous) ... plus de A380 sur le vol DXB/ BKK, retour au B777-300 ... le A380 passe sur le vol DXB Hong Kong avec stop a BKK
... en parlant en Nos de vols EK372/373 Airbus A380 passe en Boeing 777-300 EK384/385 Boeing 777-300 passe en Airbus A380, en stop a BKK sur vol vers Hong Kong | | | Bonjour,
Je compte prendre Emirates pour faire un vol Paris- BKK le 30/10 et retour le 15/11, et comptes aussi faire tout le trajet sur les 380, sur les 4 tronçons. Quels vols dois-je prendre du coup? Je suis perdu! En machines (résas) ils sont indiqués comme étant opérés en 380 pour les 4 vols et tu semble dire le contraire... Si tu peux me répondre vite, je dois réserver incessamment sous peu. | | | a changi: tele, jeux video, internet salle de jeu, salle de sport tout ca gratuit, il y a aussi des food courts tres bien achalandes et des massages, que je n ai pas testes, mais qui sont peut etre aussi gratuits, un musee des papillons avec plein de bestioles qui virevoltent... plus des tours gratuits en villes, regarde ce qu ils proposent pour une escale de 7h (il y en a pour des escales de 3, 5, 7h ou plus) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |