oui d'apres ses dires ses parents ne manquent pas d'oseilles... Elle vient de passer deux ans en
Angleterre pour son Master de droit international... Ca va quoi, elle a pas a se plaindre...
Donc oui le compte en banque avec 10 000 euros dessus ca c'est un tres bon element pour le dossier...
Apres une embauche fictive de son coté je pense pas que ca soit conseiller, je pense qu'il faut etre franc jeu...
Sinon elle a toujours son visa anglais jusqu'en janvier 2011... En sachant qu'elle pouvait revenir en
angleterre et faire sa demande de visa, ils demandent juste les bases la bas de son coté, et moi j'ai juste a fournir l'attestation d'hebergement (et eventuellement une petite lettre en option pourquoi pas !)... MAIS, le gros hic, c'est qu'ils demandent a ce que le visa anglais soit valide au moins 3 moins apres son visa schengen... Et comme il se termine en janvier, voila c'est loupé pour cette solution qui était pour moi la plus simple...
Ralala... quelle galere... Bon je pense que je vais essayer le coup de l'hotel... peut etre mettre deux trois semaines comme tu dis, en priant pour qu'ils donnent un visa d'au moins 1 mois... Mais j'ai peur quand meme... Pour limiter le risque des billets, en sachant qu'elle a deja un billet pour revenir, je pense qu'on va lui prendre un ticket de bus pour l'
angleterre a une 30aine d'euros, qui montre qu'elle quitte bien l'espace schengen (la encore j'espere qu'il vont pas nous embeter avec ca).