Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Nadibouh · 17 juillet 2008 à 20:45 · 3 photos 561 messages · 38 participants · 97 112 affichages | | | | À: Sisouna · 13 novembre 2008 à 18:20 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 481 de 561 · Page 25 de 29 · 1 544 affichages · Partager bonsoir sisouna; je viens de lire ton msg t'es sur sur ce q tu viens de me dire???je suis perdue falté et heureuse dit moi t'es sur sur la paeriode apres mon audition pour q j'aurais mon livret??????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alisya1 · 13 novembre 2008 à 18:33 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 482 de 561 · Page 25 de 29 · 1 539 affichages · Partager oui ma chere n'ecoute pas les gens il nous ont dit que sans ccm sa prend plus de 4 moi et voila moi et malika un moi sans ccm n'ecoute personne inchallah en se verra à paris moi et toi et malika pour le nouvel ans | | | À: Malika59 · 13 novembre 2008 à 18:39 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 483 de 561 · Page 25 de 29 · 1 539 affichages · Partager bonsoir ma malika heureuse de ton msg ne me remercie pas c juste q j'aimes pas me sentir égoiste du moment q j'en sais des choses et sur de ses trucs alors j'aimes aidé les autres voila alors comptes sur moi et ne crains rien rabi 3alem moi j'aurais aimé avoir cette aide la mais bon koul 3otla fiha khir et elhamdoulah je remercie DIEU.nchallah je serais avec mon mari bientot... donc voila ce q ton mari rameneras avec lui en france;actes de néssance de son pere de son grand pere;et meme son actes en francais.photocopie du livret de famille de ses parentsson casier judicairecarte d'dentitéson permis de conduire traduit avec un certificat de capacité a conduire cette copie est délivré par la daira de sa communediplomes bien sur s'il a un diplome il faut le traduire meme ci il a des certificat de stage de travail....son carnet de santé ou de vaccination. voila j'éspere q j'ai pus t'aidé..... bisous et bon courage je veux q tu prie pour moi c tt ce q je demande... | | | À: Sisouna · 13 novembre 2008 à 18:41 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 484 de 561 · Page 25 de 29 · 1 535 affichages · Partager merci sisouna tu me soulage a un point térible je t'assure merci merci merci du fond du coeur..si ta besoin de quoi q ce soit je suis la.... a tres bientot et bon courage pour ton couple.. | | | À: Sisouna · 13 novembre 2008 à 18:41 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 485 de 561 · Page 25 de 29 · 1 534 affichages · Partager A ok ben je vois que j'ai de la chance inch'allah pour nous deux sa ne va plus tardé est ce que tu c'est quel papier il faut que mon marie préne quand il va venir en france voila
Bises..........Malika | | | À: Alisya1 · 13 novembre 2008 à 18:44 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 486 de 561 · Page 25 de 29 · 1 524 affichages · Partager Brs alisya, je voudrai savoir comment se passe le rdv pour le visa pr le consulat d oran car vous avez signale que c etait plus long, pourrez vous m eclairsir sur ce sujet. Je vs remercie | | | À: Alisya1 · 13 novembre 2008 à 18:47 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 487 de 561 · Page 25 de 29 · 1 522 affichages · Partager a je te remerci pour les papier je vais voir sa avec mon marie inch'allah ok g poser la mm question a sisouna sans avoir vue que tu mavai écrit tu na pa besoin de me demander de prier je le fais depui e débu quand nos lien se son raprocher avec sisouna toi et moi j'ai toujour prier pour vous les fille Allah et avec nous on a eu beaucoup de chance voila
Bises..................Malika | | | À: Milieéabbes · 13 novembre 2008 à 18:48 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 488 de 561 · Page 25 de 29 · 1 520 affichages · Partager bonsoir bain voila pour annaba et oran c pas comme algeralger on a le nouveau system de visa france c'est une société privé qui traites les sujet et joue un intermédiaire entre le consulat et les demandeurs de visa.mais c'est toujours le meme system et la meme procédure avec visa france c'estles rdv qui sont avancé c tt avec oran et annaba c'est un peu long. donc voila la différance c'est les rdv c tt. donc prends le rdv a oran et tt va se passé pour le mieux ok  .....................alisya | | | À: Alisya1 · 13 novembre 2008 à 18:49 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 489 de 561 · Page 25 de 29 · 1 517 affichages · Partager Encore rebonsoir,
J ai oublie de vous dire si vous voulez des renseignements concernant votre arrivee en france pour les papiers etc si je peux vous aider comme vous le faites pour moi, il n y a pas de soucis. Merki d avance pour votre aide | | | À: Malika59 · 13 novembre 2008 à 18:50 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 490 de 561 · Page 25 de 29 · 1 518 affichages · Partager merci ma malika j'éspere q j'été une aie pour toi portes toi bien et tiens moi aucourant de tt, j'attends de tes nvls bonne soirée. | | | À: Milieéabbes · 13 novembre 2008 à 18:52 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 491 de 561 · Page 25 de 29 · 1 514 affichages · Partager y a pas de quoi c'est la moindre des choses  .je ne fais rien moi... n'ésites pas a me demandé de l'aide je suis la en algérie et je pourais peut etre vous faires quelques démarches meme. a bientot | | | À: Sisouna · 13 novembre 2008 à 18:55 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 492 de 561 · Page 25 de 29 · 1 511 affichages · Partager sisouna pardon j'ai oublié de te demandé on ai jeudi ta recu ton livret et les papiers de ton voisin???, nchallah ca va etre la fin du cochmard bisoussssssssssssssss | | | À: Alisya1 · 13 novembre 2008 à 18:59 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 493 de 561 · Page 25 de 29 · 1 505 affichages · Partager salut alisya cava comme tu veut? tu attend tt jours ton audition moi je nes rien recu wellah et sa me stresse tros la depuit le 27sptembre on na onvoyéle docier a nantes apare le cou de téléphone kelle la recu ma femme de la part de nantes on disent kil fon la transcription et cété le 7octobre sa juska mnt ya rien wellah el adime je me stresse tros rabi yjib el khire | | | À: Alisya1 · 13 novembre 2008 à 19:02 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 494 de 561 · Page 25 de 29 · 1 504 affichages · Partager mereci ma chere il n'a pas encore arriver il vien par bateau cette nuit il arrivera j'attend avec impatience le toucher avec mes mains mais je l'avais vu mon mari me le mentrer avec la cam de msn c'est comme un pasport | | | À: Alisya1 · 13 novembre 2008 à 19:04 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 495 de 561 · Page 25 de 29 · 1 503 affichages · Partager C est vrai que maintenant il aura des tests de francais d ecriture et de lecture pour les demandeurs de visa pendant deux mois avant l obtention du visa???????? a compter du 1 decembre alors que les demandeurs vont passer un entretien avec un organisme francais je comprends plus!!!! | | | À: Milieéabbes · 13 novembre 2008 à 19:08 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 496 de 561 · Page 25 de 29 · 1 502 affichages · Partager pour le moment ce sont que des rumeurs moi aussi j'ai entendus ca ils m'ont dis qu'ils vont appliqué ca au début décembre dés q j'aurais des nvls je te tiens aucourant t'inquiete.  bisous | | | À: Ismariad · 13 novembre 2008 à 19:12 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 497 de 561 · Page 25 de 29 · 1 496 affichages · Partager bonsoir toi ca fait longtemps  moi j'attends toujours mnt je m'habitues a cette attente wallah rabi eyjib el khir comme tu le dit nchallah. pour ton cas éssayes de les relancés par mail et voir et puiske ta femme a recu un appel q comme quoi la trascription suit son chemain meme ci ca fait longtemps de cet appels mais tu sais c'est pas a joué c truc la  c'est nantes comme meme alors voila t'inquiete ca va venir nchallah | | | À: Sisouna · 13 novembre 2008 à 19:14 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 498 de 561 · Page 25 de 29 · 1 493 affichages · Partager oui j'imagine le beau livret bleu       . je sais il doit etre beau nchallah tu le recevras tu le posera ton tes brs et tu dormirais avec lol. nchallah bon courage pour la suite donnes moi de tes nvls stp bonne soirée bisoussssssssss | | | À: Stif2008 · 13 novembre 2008 à 20:09 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 499 de 561 · Page 25 de 29 · 1 480 affichages · Partager salut stif2008 alor sava comme tu veut ?? juste pour avoire de tes nouvelle esque ta recu kk chose?? puisque on nes pareille le temp et le meme parcoure moi je nes rien recu juska mnt ?? et toi merci de me rependre | | | À: Milieéabbes · 14 novembre 2008 à 9:55 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 500 de 561 · Page 25 de 29 · 1 465 affichages · Partager bonjour milieéabbes puisque tu as passé le ccm et tu la us pas la peine de passé le test une autre fois c'est ce que je crois en tt cas ne crainiés rien je ne crois pas que vous le passerez.allés passé une bonne journée | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |