bonjour a tous d abord
j ai lus un peu vos mots. Ma cas est que je suis francaise je suis arrivee chez mon fiance au mois de mai, une semaine aprs je suis allee avec lui au commisaritat de la ville pour faire une demande d autorisation de mariage algerien donc j ai dus fournir des docs normalement cela prend trois mois moi ca va mon mari avait des relations donc j ai eu mon autorisation le 22 juin, pendant que j attendais cette autorisation, j ai envoye un mail au consulat d
oran au service administration francaise pour faire une demande de CCM, j ai recus chez mon mari un dossier a remplir et une liste de doc a fourni il faut envoyer tout surtout minimun deux mois avant. Je me suis mariee le 13 Aout 2008 a sidi bel abbes, quelque jours apres mon pere m appel pour me dire que j avais recus un courrier du consulat d
oran, c etait mon CCM tout etait bon publication des bans, pas d opposition au mariage et tout, ils m ont signale que je pouvais faire ma transcription a
nantes. J ai appele le 1579 pour prendre un rdv (car j habitais encore avec mon epoux pour cela), donc le 17 Sept je suis allee au consulat l agent m a dit que le dossier etait complet donc elle l a envoye, mais elle m a demande en premiere chose si j avais fais le CCM, on a dit oui elle nous a repondu c est une bonne chose et on a demande combien mettera notre dossier elle nous repondu deux mois. Je suis rentree en
france le 11 Octobre 2008 car ma prolongation s expiree donc j ai joue la prudence. Quand je suis rentree chez moi j ai recu un courrier de
nantes me disant qu il me manquait ma sortie sur mon passeport, donc j ai envoye photocopie du passeport complet avec la carte d embarquement car il avait mon nom et prenom dessus. et depuis le 15 Octobre j attends maintenant j espere que ca va etre rapide, on croise les doigts mon mari et moi meme.
EST CE QUE QLQ UN EST DANS MON CAS ET QUI PEUT M AIDER OU ME RENSEIGNER CAR JE COMMENCE VRAIMENT A M INQUIETER