|  |  |
 | | | | Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Nadibouh · 17 juillet 2008 à 20:45 · 3 photos 561 messages · 38 participants · 97 103 affichages | | | | À: Ismariad · 15 novembre 2008 à 14:18 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 521 de 561 · Page 27 de 29 · 1 685 affichages · Partager on reste q nous 2   toi et moi.... tt le monde a us leur livret je suis contente pr eux je t'assure nchallah ca sera bientot notre tour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milieéabbes · 15 novembre 2008 à 14:21 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 522 de 561 · Page 27 de 29 · 1 683 affichages · Partager c pas grave ca va venir pr oran et a annaba c'est les rdv qui sont long mais a part ca vous aurais votre visa bientot nchallah....vous avez attendus longtemps un pettit mois c pas bcp par raport. bon courage je vais t'envoyé si tu veux comment remplire un formulaire de visa court séjour.????!!!!!!!!!! | | | À: Alisya1 · 15 novembre 2008 à 14:34 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 523 de 561 · Page 27 de 29 · 1 680 affichages · Partager Oui c est sur toi aussi il te reste moins d un mois pour ton audition mais tout ira bien peut etre que tu partiras en meme temps que mon mari et ensuite tu seras dans les bras de ton epoux et enfin pouvoir commencer ta nouvelle et belle vie conjugale, mais j espere que j aurai de vos nouvelles si vous voulez biensur. Pour ce qui concerne pr le formulaire pas de soucis. je vous remercie et bon courage pour tout | | | À: Milieéabbes · 15 novembre 2008 à 14:41 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 524 de 561 · Page 27 de 29 · 1 677 affichages · Partager pas de soucis envoie moi ton adresse mail par privé je t'envoiréais le formulaire et comment le remplire ok?, | | | À: Alisya1 · 15 novembre 2008 à 18:56 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 525 de 561 · Page 27 de 29 · 1 660 affichages · Partager bonsoir ca va j ai des bon neauvelle ils mant appele oujourduit à 12h30 ils mant donnè un rendiveaux le 18decembre ils mant dit de ramenie le passport ou carte de edantites, matnant ca va un peut hamdoulah inchallah pour tout le monde, salut | | | À: Alisya1 · 15 novembre 2008 à 21:04 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 526 de 561 · Page 27 de 29 · 1 655 affichages · Partager oui c vré il reste que nou deux wellah sa fais plaisire pour les autres inchalah kan aura des tres bonne nouvelle le plus tot posible alisya   soi dégouté ok courage | | | À: Sameryazidje · 15 novembre 2008 à 21:36 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 527 de 561 · Page 27 de 29 · 1 652 affichages · Partager  bonsoir contentes pour toi t'as vu ils ton appelé je te les dit.il te restes un peu de patience nchallah ca va venir. bon courage pr la suite | | | À: Alisya1 · 15 novembre 2008 à 21:50 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 528 de 561 · Page 27 de 29 · 1 645 affichages · Partager bonsoir ca va et ils tant appeles. | | | À: Ismariad · 15 novembre 2008 à 21:54 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 529 de 561 · Page 27 de 29 · 1 695 affichages · Partager bonsoir et ouiiiiiiiii on restes nous deux tt le monde a recu son livret.mais bon ca va venir pour nous;en tt cas pour toi je suis sur q tu va le recevoir pr bientot nchallah moi apres mon audition nchallah. allés portes toi bien bonne soirée  | | | À: Sabrina06 · 15 novembre 2008 à 23:41 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 530 de 561 · Page 27 de 29 · 1 689 affichages · Partager sabrina jerevienvers toi parce qua ce jour depui le 27 septembre je n'ai toujours aucune nouvelle pour ma transcription de maraige pense tu ke c encouragean ou au contraire je devrai me faire du soucis si tu peu me donné kelke conseille jé envoyer des fax des mails mé pa de nouvelles | | | À: Parpat · 16 novembre 2008 à 10:36 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 531 de 561 · Page 27 de 29 · 1 694 affichages · Partager bonjour parpat;  pour votre cas il est simple du moment q ta rien recu pr avant veut dire q t'es en bonne voie et quand ton dossier ne manque de rien;tiens par exemple ismariad n'a toujours rien recus ce genre de cas il receverant directemnt leurs livret patiente un pettit peu une bonne nouvelle est tres proches de toi et de ta femme. bon courage .................................................................alisya | | | À: Alisya1 · 16 novembre 2008 à 10:55 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 532 de 561 · Page 27 de 29 · 1 686 affichages · Partager bjr alisa1 je te remercie pour ton soutien je veu juste te dire que c mon mari ki é en algérie c pa grav jte souéte plein de bonneur a toi ossi | | | À: Parpat · 16 novembre 2008 à 11:09 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 533 de 561 · Page 27 de 29 · 1 679 affichages · Partager Bonjour,
J etais pareil que vous, j ai envoye ma transcription le 17 Sept au consulat d oran quand je suis rentree le 11 oct j ai recus un courrier de nantes disant qu il me manquait un papier, je l ai envoye, reception le 15 Oct, et j ai recus un courrier hier de nantes me disant de contacter ma mairie. Et pendant tout ce temps j avais aucun signe d eux, donc ca viendra bientot, pour info la lettre a ete redige le 6 Nov et envoye le 12 Nov et recus le 15Nov. Je te conseille si ton mari appartient au consulat d oran c est d appeler le jour que tu recois ce fameux courrier de nantes disant de voir mnt avec la mairie, car mon mari a un rdv que la fin dec, il faut compter un mois pour la demande de visa. Voila si tu as d autres question pas de soucis. Bis Amélie | | | À: Milieéabbes · 16 novembre 2008 à 11:12 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 534 de 561 · Page 27 de 29 · 1 674 affichages · Partager slt amelie mn mari depen d' alger mais c long j'ai lu ke pour certaine personne sa c reglé en 20 jour je voudré savoir pk c pa pr tt le monde pareil | | | À: Parpat · 16 novembre 2008 à 11:21 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 535 de 561 · Page 27 de 29 · 1 666 affichages · Partager La tres bonne question, car certains font le CCM et ils attendent, d autres le font pas et c est rapide, je pense que la periode d ete, ils doivent avoir beaucoup de dossier au service et qu ils mettent plus de temps, meme moi, je me suis posee la question. Enfin, je crois qu il doit avoir un service special algerie car quand tu appelles le n° vert, il te dise pour les mariages effectues en algerie tapé *** donc voila. Mais moi, j ai envoye 4 mails et un fax seulement, mais dit toi qu il faut deja une semaine pour que tu recois le courrier donc peut etre qu ils t ont envoye et que tu vas le recevoir, j espere que ca sera bientot pour vous, je vous le souhaite. | | | À: Milieéabbes · 16 novembre 2008 à 11:26 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 536 de 561 · Page 27 de 29 · 1 661 affichages · Partager jé envoyé 6 fax ainsi ke 6 mails é mm a sa je né aucune rep jveu bien etre patiente mé c mn mari ki ne lé plu on a telment envie d'etre pré lun de l'autre et jvoulé tdire tu peu me dire tu jne sui pa si vielle ke sa mé pour en revenir au sujet je trouve ke c tro tro long | | | À: Parpat · 16 novembre 2008 à 11:42 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 537 de 561 · Page 27 de 29 · 1 654 affichages · Partager mais ds ton cas ca va, car pour les gens qui appartiennent sur alger cest plus rapide la demande de rdv pr le visa, mais j espere que tu l auras cette semaine, mais est ce que tu as fais le ccm, car quand je suis allee avec mon mari, l agent m a dit que mon dossier metterait 2 mois, et ca va faire deux mois demain que j ai envoye le dossier. donc normalement si tu as fais ce ccm tu l auras prochainement. | | | À: Milieéabbes · 16 novembre 2008 à 11:45 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 538 de 561 · Page 27 de 29 · 1 650 affichages · Partager nn je né pa fé le ccm parce keje n'été pa au couran de ce servicec mon mari ki c occupé de tt ché lui pdt le moi d'aout et il ne savé pa nn plus | | | À: Parpat · 16 novembre 2008 à 11:58 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 539 de 561 · Page 27 de 29 · 1 643 affichages · Partager rebonjour je voulais juste te dire q récement en algérie viennent de crée un nouveau siege privé pr visa france (une société privé qui traite les demandeurs de visa)cette société prends en charge tt les documents et les envoies au consulat de hydra en tt cas cette société (visa france)ce trouve a alger la capital pas encore sur annaba et oran.la réponse des demandeurs la recoit au bout de 10jours seulement et on peu meme suivre nos demandes par le net.c un truc génail j'éspere qu'ils vont faire pareille pr oran et annaba alors voila si tu recois ton livret envoie le a ton mari par chronpost a son tour il fait la demande de rdv par net il s'inscrit sur visa france et hop au bout de 10jours meme pas il a son visa.si t'a besoin de quelques détails je suis la et pour ton livret tu va le recevoir prochainemnt je te le dis et bonne chance ....................alisya | | | À: Parpat · 16 novembre 2008 à 12:00 Re: Transcription de l'acte de mariage d'une Française à Nantes Message 540 de 561 · Page 27 de 29 · 1 636 affichages · Partager c pas grave y a meme ceux qui ont recus leur livret son passé par le ccm.. tu va voir ces jours tu va recevoir le fameux livret bleu | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |