Bonjour,
J'ai lu attentivement votre discussion ci-dessus.
Je suis moi-même une toute novice du tandem mais mon futur mari l'a déjà pratiqué et est un bon sportif.
Le tandem fait partie de ces bizarreries qui m'ont tjs fasciné et donné envie. Et j'ai aussi tjs trouvé ça romantique...

C'est donc assez naturellement qu'on a eu l'idée de faire un petit tour en tandem pour la lune de miel :
Aix-en-Provence > Lubéron, ça nous semble réaliste puisque je suis quand même assez sportive et en bonne forme. Même après lecture ci-dessus de vos nombreux et réalistes avertissements, cela nous semble - objectivement - plutôt faisable, avec un peu d'entraînement préalable.
Bref, ma vraie question est OU PEUT-ON LOUER DES TANDEMS ? Je trouve Rien De Rien en ligne. Arcad16, j'ai vu plus tôt que tu avais envisagé la location et que tu es aussi Marseillais. Où avais-tu trouvé un loueur ?
On veut plutôt louer car mon futur mari est americain et on prévoit de s'installer là-bas d'ici un an donc ce serait dommage d'investir dans un tandem qui sera difficile à vendre au moment du départ et aura probablement perdu de sa valeur.
Merci d'avance de votre aide.