| Fruits laxatifs Mldiane57 · 18 février 2006 à 17:03 · Une photo 6 messages · 5 participants · 6 679 affichages | | | | 18 février 2006 à 17:03 Fruits laxatifs Message 1 de 6 · 6 673 affichages · Partager Je me demande quel fruit ou breuvage peut provoquer des diarhées en voyage. On parle souvent de tourista mais des fois c'est seulement que tel fruit que l'on connait moins ou ne mangeons pas souvent, peut provoquer des diarhées dont faut faire attention si on a déja une faiblesse de ce coté-là. Le lait de coco dans les PINA COLADA..doit être laxatif, non? je vais à puerto plata. Merci pour vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mldiane57 · 19 février 2006 à 7:33 Re: Fruits laxatifs Message 2 de 6 · 6 649 affichages · Partager Salut,
Le tamarin est considere comme laxatif. Je bois souvent du lait de coco et je n'ai jamais eu de probleme. Je ne pense pas que le lait de coco donne la diarrhee. | | | À: Khrapka · 19 février 2006 à 9:35 Re: Fruits laxatifs Message 3 de 6 · 6 629 affichages · Partager Une des precautions est de ne pas manger la peau des fruits que t'aurais pu laver avec l'eau du robinet par exemple :)
Beaucoup de personnes se font avoir :D | | | À: Khrapka · 19 février 2006 à 15:39 Re: Fruits laxatifs Message 4 de 6 · 6 621 affichages · Partager Salut!
Qu'est ce que le tamarin...moi dans ma tête c'est une espèce de singe  ...pense pas que cela se boit | | | À: Mldiane57 · 19 février 2006 à 17:15 Re: Fruits laxatifs Message 5 de 6 · 6 619 affichages · Partager c'est aussi un fruit
hyper laxatif
on en fait des jus, des sirops, des rougails, on le consomme cru, c'est délicieux et ça ressemble à ça
le tien il ressemble à ça | | | À: Mldiane57 · 19 février 2006 à 19:35 Re: Fruits laxatifs Message 6 de 6 · 6 614 affichages · Partager La papaye a des propriétés laxatives. Mais je crois que tout est question de quantité. C'est quand même dommage de ne pas profiter de tous ces fruits vitaminés. Il faut simplement être raisonnable. Par contre une erreur que l'on fait souvent c'est de boire glacé et ce n'est pas bon. De bonnes règles d'hygiène, une alimentation équilibrée, une hydratation correcte, faire attention également à l'endroit où l'on va manger et il n'y aura pas de tourista. Enfin on limitera les risques !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |