Tontonp · 13 mai 2016 à 11:10 7 messages · 4 participants · 609 affichages | | | | nous sommes deux couples de retraités et prévoyons un voyage à rome en mai 2017 ainsi qu'une petite balade à florence etc, que conseillez vous ;location d'appartement ou hotel, location voiture, que visiter en une dizaine de jours, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Peut-être un vol low cost Lyon- Rome (Fiumicino ou Ciampino), séjour à Rome, train pour Florence (à réserver à l'avance sur Trenitalia), visite de Florence, puis location de voiture pour aller se promener en Toscane, vol low cost de retour depuis Pise à Lyon. | | | nous avions passé 6 jours juste à Rome et à pieds... (métro, tram) y a de quoi voir!!! | | | Une location d'appartement est à mon avis idéal, à partager à quatre vous fera sauver des coûts. À regarder sur Homelidays, Abritel et Airbnb. | | | merci, je vais bientôt m'y mettre ! | | | merci, quand faut il reserver l'avion et le train, je suis peut etre un peut en avance, mais votre reponse m'ouvre de nouveaux horizons ;j'abuse encore un peut si je vous demande combien de temp il faut consacrer à se periple ;cordialement | | | L'avion, je ne sais pas. Le train rapide, env. 2 mois à l'avance.
Le temps à consacrer est variable d'une personne à l'autre... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |