Choukinou · 25 octobre 2014 à 10:39 · 11 participants · 5 609 affichages
J'ai loué un véhicule par l'intermédiaire du site "location-voiture-si... l'aéroport de Seville pour une semaine. J'ai pris HERTZ car je pensais que cette compagnie était sérieuse. Lors de la prise du véhicule, très gentiment, la personne m'a proposé...
Mon message s'adresse plus particulièrement aux Belges inscrits sur Voyage Forum. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai commis l'erreur de réserver un vol vers Israël via Opodo. Au vu des événements de ces dernières semaines, j'ai décidé de l'annuler. A ma...
Rosemarie197 · 24 juillet 2013 à 17:04 · 3 participants · 2 545 affichages
Péripéties à rallonges avec OPODO! En décembre je réserve 2 A/R Toulouse-Berlin direct. En avril OPODO m'informe qu'il y a une modification et que le vol aller aulieu d'être direct présente une escale de 5 heures à Paris avec Changement d'aéroport! Ils...
Usatravel95 · 26 janvier 2014 à 0:03 · 10 participants · 3 680 affichages
A tous les futurs acheteurs de vols secs sur Opodo.fr, Attention, mise en garde, ce site peut se montrer parfois frauduleux. En effet, (comme certains autres membres du forum), je me suis vu prélevé deux fois! pour une seule réservation!!! 822,38€ X 2...
Freshkid · 20 août 2013 à 12:48 · 2 participants · 1 812 affichages
Encore un mail de plus pour parler des agissements de opodo et go voyage qui sont la meme societé. j'ai reservé et acheté un billet d'avion pour kuala lumpur pour le 20 juillet 2013. du a une hernie discale tres douloureuse j'ai du annuler mon billet...