Jrme · 4 novembre 2005 à 18:45 3 messages · 3 participants · 1 769 affichages | | | | 4 novembre 2005 à 18:45 Message 1 de 3 · 1 769 affichages · Partager Bonjour à tous, Bien qu' Ayutthaya ne soit pas très loin de Bangkok, je suis sur que certains ont logé là bas. Si s'est le cas pouvez-vous m'indiquer des guethouses que vous avez apprécié ou à éviter !! Merci d'avance. Jrme | | | À: Jrme · 6 novembre 2005 à 18:07 Message 2 de 3 · 1 755 affichages · Partager Salut uen Guest House que je peut te conseiller à Ayutthaya est Tony's Place c'est un endroit très sympa un peit coin resto en bas. Le cadre est sympa car le bâtiment est tout en bois et entouré d'arbres. Pris raisonnables, entre 160-400 baths la chambre, ça dépend si tu veut clim ou pas ou salle de bain privée ou pas... | | | À: Jrme · 11 novembre 2005 à 12:43 Message 3 de 3 · 1 731 affichages · Partager Salut,
J'etais a Ayutthaya il a 2 jours et je suis allee dans dans une superbe GH. C'est la 1 ere je crois du Lonely Planet : Bann Kun Pra. Par contre plus cher que ce qui est indique dans le guide car la direction a changee il y a qq mois, il faut compte 600 B pour 2 pers. Mais c'est une agreable maison en teck avec terrasse sur le fleuve, c'est l'ideal si tu cherches une soiree zen.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |