Voici un extrait de ma lettre
Nos 20 emails en janvier (prixleplusbas@govoyages.com puis technique@govoyages.com) sont tous restés sans réponse !!!!!
Une honte alors que vous osez venter la qualité de vos services sur votre site.
J’ai cherché à vous contacter tous les samedis depuis cette date ainsi qu’à de nombreuses reprises la dernière semaine de janvier. Au bas mot 80 tentatives !!!!!
Après avoir à re-expliquer à chaque fois mon problème, on me proposait (quand vous n’étiez pas à nouveau victime de soucis informatiques... à mon avis vous devriez améliorer vos capacités), de me passer un supérieur... et là il m’est arrivé d’attendre jusqu’a 1 heure sans que l’on ne me passe personne ! Attente avec une musique horripilante, ponctuée de sifflements, destinée à décourager le client. Je vous conseillerai quand même de mettre une musique plus Zen, on serait moins agressif quand on parlerait a vos conseillers.
Samedi dernier le 8 février, on m’a pris mon numéro de portable (on m’avait déjà fait la proposition en janvier) en me promettant qu’on me rappellerait le jour même avant 21h... J’attends toujours.