| GoVoyages: modification de billet d'avion JoW1 · 27 juillet 2013 à 13:01 · 2 photos 46 messages · 13 participants · 12 060 affichages | | | | À: JoW1 · 6 mars 2014 à 9:27 Re: GoVoyages: modification de billet d'avion Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 667 affichages · Partager Bonjour nous sommes en 2014 et j'ai les memes problèmes que vous avec Go voyage pour un voyage humanitaire en Inde avec des confrères. Nous avons fait une erreur de date d'une journée signalée presque immédiatement pour demander la correction. la carte bleue était déja débitée et depuis le 10/02/2014 AUCUNE nouvelle malgré une lettre en RC AR. le téléphone idem. Comment s'est terminée votre histoire ? C 'est vraiment scandaleux ! aishamami
Bonjour Aishamami,
Malheureusement mon histoire s'est mal finie, je n'ai jamais été remboursé le moindre euro et GoVoyage ne répond à aucun de mes appels. Je pense que temps qu'il n'y aura pas de vraie menace de recours collectif contre eux, ils n'arrêteront pas leurs activités scandaleuses. Une honte. Bon voyage en Inde, j'espère que vous pourrez y aller malgré eux | | | À: JoW1 · 6 mars 2014 à 10:03 Re: GoVoyages: modification de billet d'avion Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 651 affichages · Partager bonjour et merci de votre réponse rapide à vrai dire pas tres encourageante / j'étais prete à aller directement à paris 118 rue reaumur mais le numéro de téléphone indiqué 01 45 08 06 58 n'est pas attribué !! je pense qu'il n'y a personne à cette adresse "boite aux lettres" donc je ne ferai pas le trajet bourges / paris pour rien. mon mari est avocat nous allons étudier toutes les possibilités. il faudrait vraiment réunir les "déçus et indignés "pour une action plus efficace Bon courage aishamami | | | À: Aishamami · 6 mars 2014 à 10:42 Re: GoVoyages: modification de billet d'avion Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 642 affichages · Partager Bonjour. Une recherche sur Google Map Street View indique qu'il y a bien une agence GO Voyage à cette adresse. Après en effet, faire le trajet de Bourges est-il rentable ?
| | | À: Chatokay · 6 mars 2014 à 11:10 Re: GoVoyages: modification de billet d'avion Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 635 affichages · Partager Bonjour. Une recherche sur Google Map Street View indique qu'il y a bien une agence GO Voyage à cette adresse. Après en effet, faire le trajet de Bourges est-il rentable ?
![]()
merci beaucoup pour cette information. je dois contacter air india qui va peut etre pouvoir modifier notre billet aller sinon nous irons peut etre tenter notre chance sur place, car ils ne répondent à rien mail RC-AR telephone !.... nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec Go voyage apparemment ! bonne journée Aishamami | | | À: Aishamami · 6 mars 2014 à 21:35 Re: GoVoyages: modification de billet d'avion Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 608 affichages · Partager un grand merci pour votre réponse. Ce midi en une heure grace a un agent d'Air India mon problème s'est miraculeusement résolu avec modification de date.!! nous avons nos nouveaux billets électroniques ! mais que de soucis morale de l'histoire méfiance ++ bonne soirée aishamami | | | À: Aishamami · 6 mars 2014 à 23:47 Re: GoVoyages: modification de billet d'avion Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 595 affichages · Partager morale de l'histoire méfiance
Morale de l'histoire: réserver directement auprès de la compagnie aérienne! C'est quand même Air India qui a résolu votre problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Chatokay. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |