| GPS garmin Poney · 27 mars 2005 à 7:24 · Une photo 22 messages · 6 participants · 4 550 affichages | | | | À: Poney · 6 août 2006 à 14:21 Re: GPS garmin Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager Bonjour,
Je possède un GPS garmin legend que j'apprécie beaucoup, je crois que la série c60 passe mieux dans les sous bois (plus de sensibilité). C'est ce qui doit expliquer son prix par rapport à la série e-trex.
jlotj | | | À: Jlotj · 6 août 2006 à 22:45 Re: GPS garmin Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager Merci pour vos réponses très intéressantes. J'ai finalement acheté un palm avec différents programmes dont pathaway pour le trekking. Cependant je m'apperçois que Garmin est effectivement une fameuse référence en carte et qu'il ne fonctionne que sur PDA. Tant pis pour moi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |