re
personnellement je crois que c'est en faisant le tour des problèmes potentiel qu'on peut analyse la relativité des risques encouru
et ce qui faut faire, et ce qui ne faut pas faire.
et ceci serais plutôt bénéfique pour moi, et certainement pour de nombreuses personnes.
Il faut imaginer que la nature sauvage comporte des danger au même titre que le monde moderne (modernisé)
farang61
à donner un bonne exemple, imaginer qu'un aborigène n'aillant aucune connaissance des danger " Français ".
Il pourrais par exemple, mettre les doigts dans une prise de courent, traversais une autoroute
grimpé sur les caténaire d'une voix de chemin de fer, aller à un bureaux de poste (humour...) etc etc
En parlant des risques, je ne caricature pas, je n'exhorte pas, je ne dit pas qu'il est dangereux,
simplement il existe comme partout des dangers, et qu'ils sont différent, une fois connu, ils sont beaucoup moins dangereux...
Si sa peut rassuré :
A
paris traversé la place de l'étoile en vélo (en heur de pointe), me parais bien plus dangereux que d'aller foutre un coup de pied au cul d'un lion qui roupille...
cordialement...