RemBac · 1 avril 2017 à 20:19 · 9 participants · 2 397 affichages
Voici la problématique: J'ai pris l'habitude lorsque je pars en voyage à vélo d'utiliser mon smartphone pour me repérer, naviguer plus tranquillement en ville, et emprunter les petits chemins de traverse pour éviter les grands axes. Pour cela, je planifie...
Regine974 · 27 septembre 2016 à 10:13 · 2 participants · 962 affichages
Le sujet a déjà été évoqué mais il date alors je relance le thème du GPS en cyclo notamment en Amérique du Sud (Chili, Argentine, Pérou, Bolivie, Equateur, Colombie, Panama, Costa rica, Belize...)...pour ceux qui ont des retours d'expérience J'ai décidé...
Sanoliv · 4 mars 2020 à 13:49 · 6 participants · 970 affichages
Jusqu'à présent, nous avons toujours utilisé des cartes papiers ou guides pour organiser nos périples. En prévision de notre projet USA / Canada, je me dis qu'un GPS autonome (sans mobile) serait peut-être nécéssaire. Avez vous des modèles à me recommander...
GauthierH · 4 janvier 2020 à 21:34 · 6 participants · 2 823 affichages
Je sollicite vos conseils afin d'éclaircir mes connaissances sur les GPS (Garmin). Je projète de m'équiper d'un GPS et je suis particulièrement intéréssé par le Edge Explore de chez Garmin. Il semble etre polyvalent, c'est à dire qu'il semble pouvoir...
Mon voyage se précise et devant la multitude de cartes nécessaires pour le parcours je me pose la question de l'achat d'un GPS. je ne suis vraiment pas fan de ce genre de truc et je n'y connais strictement rien. Mais bon, faut pas rester bloqué j'en appelle...