Salut à tous !
Alors que j'allais voter, voilà qu'à la mi-journée je m'aperçois que le concours est déjà terminé ? Et surprise, je serais l'heureux gagnant de ce mois-ci

.
Entre le passage à l'heure d'été, le décélage horaire avec la Corée du Nord, le 30 Mars qui n'est pas encore là... c'est à y perdre son latin (déjà oublié depuis longtemps !).
Bon, Xavier rctn, tu nous fais là un poisson d'avril par anticipation ?
Donc si je comprends bien, on peut considérer ce classement comme provisoire... définif ! Comme ce concours est un jeux, il n'y a pas besoin de réunir un comité de sages pour entériner (ou non) ce classement ?
Xavier, j'attends quand même ta confirmation avant de me creuser les méninges afin de trouver un thème photo pour le mois prochain.
N'ayant finalement pas eu le temps de voter, je signale mon "coup de coeur" pour la photo des Pyrénées avec ce nuage en forme de coeur, bravo Pyrénée64 photo 1, c'est superbe !
En tout cas, merci pour vos votes pour "mon" phare qui est un bon sujet de photos...
En voilà deux autres (photos) prises récemment.
Ce phare de St Georges de Didonne, près de Royan, au bord de l'estuaire de la Gironde n'est plus actuellement en activité (lumineuse de nuit)... mais avec l'aide d'un soleil couchant, je l'ai virtuellement remis en lumière !
Une autre vue avec un soleil rougeoyant, merci à l'effet de cette brume de fin d'après-midi dont la densité était parfaite pour donner cet aspect.
Jean
Récit de balade en pays royannais :
voyageforum.com/...ost=6885331;#6885331
Balade autour du Bassin d'Arcachon :
voyageforum.com/...ost=7412796;#7412796