je ne crois pas que tout le monde mange au restaurent h24, en
France et de toute façon on as toujours les même produits...
je prend des exemples simple, les champignons de "
paris " qui viennent soit des pays de l'est avec des bonne dose des radio-nucléides dangereux, ou soit de la
chine avec son lots de mercure de cadmium et de plombs
importation des produit carné sud américain, la sa dépasse l'imagination... ou ces légumes du
costa rica dont la listes des métaux lourd et contaminant tienne sur 4 pages......
ou bien sur les légume Hydroponique produit en Europe qui n’ont plus aucune vitamines et saveurs
les problème sanitaire carné française, bonjour la remballe
vous rajouter à ceci un traitement industriel sauce tricatel (pour se qui on vue le filme) suivit d'un passage au micro onde
et vous avez se que mange le consommateur français moyen, ceci explique pour quoi on a 26 fois plus de cancer que la moyenne indienne par exemple...
vous parler de bon restorent qui font tout eux même mais ces endroit, sont en net recule, et de moins en moins nombreux, la majorité des personnes mange de la merde et c'est un faite
je suis dsl de le dire, mai tous nos rapports nous donne les même conclusions
Ma compagnie avais peur d'avoir à fournir des standard trop important pour s’installer ici
et en faite non aucun problème on va même pouvoir descendre la qualité des ces produit d'importation
et vous fournir ce que vous aimer (de la merde bien emballer)
Pour revenir au sujet :
On aura besoin de recharger les piles de notre ordinateur, appareils photos, i-phone... je n'ai pas besoin de transformateurs n'est-ce pas ?
regarder les spécification d'entré sinon sa risque de flaché...
rien ne prouve la compatibilité, au Usa/
canada on tendance à ne pas trop se préoccuper de l'interopérabilité des système
acheter au
canada un chargeur multifonction/pays pour ordinateur - de 10$ us ici vous aler payer sa 20 euro, et vous prendre la tête pour le trouver, comme dit plus haut vous avez pas forcement envie d'aller chez darty en vacances...
+
Le transformateur coûtera probablement plus cher qu'un sèche cheveux acheté en
France dans un super marché.
c'est se que j'ai tenté d'expliquer, il y a une différence entre un transformateur qui produit 1-100w et un qui produit 1500w
la charge a se trimbaler 10-20 Kgs... et aussi le prix... MDR