salut
attention la température, na rien a voir avec l'exposition solaire !
tout dépend ton niveau de mélanine dans la peaux, mai sache que même mon cousin qui est métisse noire, fait des coup de soleil en
Francecertes en 30 minutes se qui est 3 fois plus long que moi (j'ai le modèle de peaux 1 le plus blanc qui existe)
je me rappelle une année être aller a un meeting aérien sans protection, et avoir choper la mort et des brulure profonde du derme qui mon prit 15j pour ne plus être douloureux (en seulement une heur, sans protection)
bien qu’actuellement je réside en
France pour quelques mois, mon lieu de résidence est en
Thaïlande, et le soleil bien que très fort, par moment en
France on est presque au même niveau,
Les température sont différente du
canada grâce au golf stream et au vent, mai au niveau de l'exposition solaire, c'est la même chose (c'est la latitude qui compte) donc quand ta pas de nuage et que tu est en saison chaude, soleil au zénith (hombre courte), quand tu es bien blanc tu peut choper en 15 minutes sans problème
pour la crème solaire, moi je dirais de voir directement sur place si besoin, en sachant qu il fait souvent pas beau
à la différence de l’Afrique ou de l’
Asie du sud est, le soleil en
France perce difficilement la couche nuageuses
et ne brule pas quand le ciel est couvert
vous trouverais de la crème solaire sur place de très bonne qualité (en
France on à de meilleur produit), par contre c'est un peut plus cher qu'en
Amérique du nord
cordialement
P.S.
De la crème solaire, à
Paris, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
à
paris on est 95/100 du temps sous une hombre, même chose pour
Bangkok, je fout jamais de creme solaire à
Bangkok, et je chope rien
La différence entre
Paris et le sud de la
France est d'environ 1/3 de soleil en plus se qui veut dire qu'il faudra 1/3 de temps en plus pour faire un coup de soleil, se qui change c'est qu'a
paris il fait quasiment tout le temps gris, mai un jours ou il fait beau ciel bleu sans nuages, au zénith en saison chaude, tu peut tout à fait prendre un coup de soleil.
Un séchoir à cheveux car semble-t-îl qu'ils ne sont pas toujours fournis dans les lieux d'hébergement...
tu va en
France, service minable pour un prix maximum, faut pas s’attendre à ceci...
et ne crois pas qu'un pourboire donne un sourire... la aussi c'est jamais fourni