Bonjour,
je vous fait part de mon experience comme cela vous ferez attention aux hotels sur le net surtout si vous payez cher!!
Nous cherchions un hotel pour
Londres de preference A
londres et nn ps en banlieue.
on était à un mois de notre départ et inutile de vous dire qu'il n'y avait plus de place même dans les auberges de jeunesse et prendre un hotel en banlieue avec tous les transports, reviendrait à prendre un hotel à un prix déraisonnable: 150 eur la nuit.
Pour finir, on a trouvé un hotel à Marble Arche (près d'
Oxford street; belle situation). c'était 100 euros la nuit, (on pouvait pas faire autrement que de le prendre car on n'avait déja nos places Eurostar ni échangeable ni remboursable).je vous fais le dessin: belles photos, on se croirait au hilton, petit déjeuner compris, tv, etc).
on s'est dit pour le prix, on aura au moins un peu de luxe, et puis on était très bien situer.
quand on arrive (on a prix le taxi, on était tous crevés): le taxi nous dépose devant une petite bicoque de même pas 10 mètres de haut. Aucune enseigne, aucune affiche. On se renseigne auprès du Taximan: c'est bien là? oui, oui, c'est là.
On rentre, entrée exigu, escalier si petit qu'on doit porter la valise dans l'autre sens. La chambre: Un espèce de rectange ou de trapèze avec 3 lits datant de Louis 15, une lampe et une fenetre avec des barreaux donnant sur... la cave, Une tv accrochée au plafond, une salle de bain très petite (il a fallu trouvé un yustème pour que l'eau coule sans qu'on ait à taper sur le cornet, un évier si petit que même le pied n'y rentre pas. Mon père s'allonge sur un lit et boum, le lit tombe (il y avait un TROU dans le sol), là c'est trop, on appelle le réceptionniste, qui lui-même s'étonne de la découverte. On dormait sans couvertures qui sait s'il y a pas des puces dedans. Le papier peint écaillé, bref une vraie horreur!
Déjeuner: une espèce de ratatouille ou de marmelade. Un jus d'orange insipide.
Ok, on est des voyageurs, l'essentiel, c'est de voyager, mais j'aurai compris si j'avais payé 20 euros la nuit. Mais là en rajoutant 30 euros j'aurai pu aller au Hilton hors saison! bon c'est vrai,
Londres c'est cher, et on était au centre, mais tout de même!Bref, si on n'aimait pas autant voyager et qu'on avait pas l'esprit voyageur, on aurait surement déguerpis de là.