|  |  |
 | | | | Urgent: s'installer à Londres en octobre! Ninie94 · 3 septembre 2010 à 14:30 88 messages · 16 participants · 11 119 affichages | | | | À: Candymoutain · 11 octobre 2010 à 18:21 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 61 de 88 · Page 4 de 5 · 1 450 affichages · Partager moi aussi je pars le 15 octobre! je suis une jeune fille de 26 ans, j ai prevue de partir pour 4 mois, j ai reserve une auberge de jeunesse pour 1 semaine. J ai prevue de trouver du boulot dans l hotelerie, d apprendre l anglais, de trouver une coloque. voila mon mail si tu veux: julyseban@hotmail.fr July | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: EnglandTrip · 13 octobre 2010 à 0:39 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 62 de 88 · Page 4 de 5 · 1 432 affichages · Partager Ok pour janvier, il faut qu'on en parle, prends mon contact msn sana_att_ @hotmail.com A bientôt ;-) | | | À: Sanamissou · 30 octobre 2010 à 16:49 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 63 de 88 · Page 4 de 5 · 1 378 affichages · Partager Message d'espoir :
Je suis arrivé à Londres Mercredi 20 Octobre avec tous mes préparatifs et mes bagages. Nous sommes aujourd'hui le 30 Octobre, et depuis hier j'ai :
- Mon logement (que j'ai trouvé depuis 4jours) - Mon boulot (depuis hier). Je commence lundi je vais travailler dans un restaurant style Prêt-à-manger, ça s'appelle Itsu (à côté du Tower Bridge) en full-time 40h par semaine (ohlalalala 40h par semaine, tu t'rends compte l'esclavagisme, vite sortons les banderoles et allons manifester !!!! loll).
A tous les pessimistes qui disent que Londres, on ne trouve pas de boulot, c'est la crise blablabla machin... voilà ma réponse.
Bon courage à tous ceux qui en veulent dans la vie, qui sont motivés, pas fous et "intelligents" dans les prises de décisions, vous trouverez à coup sûr la lumière au bout du couloir ;) | | | À: Candymoutain · 30 octobre 2010 à 23:47 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 64 de 88 · Page 4 de 5 · 1 365 affichages · Partager Slt je m'appelle anissa je voudrais savoir souhaite tu roujours partir à londres ou tu y est deja? | | | À: Anissou75 · 31 octobre 2010 à 1:42 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 65 de 88 · Page 4 de 5 · 1 360 affichages · Partager slt, oui, je compte toujours partir àpartir de janvier, j'ai trouvé une école pour partir en séjours linguistique, avec logement compris + cours d'anglais, elle s'appelle l'école Callan, mon idée est de partir pour 6 semaines pour commencer dans cette école, et commencer par apprendre à parler anglais, ensuite je verrais comment ça se passera pour la suite sur londres... voilà anissa, qu'est ce que t'en pense, et que comte tu faire toi et comment pour y aller ? | | | À: Sanamissou · 31 octobre 2010 à 9:30 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 66 de 88 · Page 4 de 5 · 1 356 affichages · Partager Beh moi j'aimerais pour décembre ou fin novembre juska janvier c'est pour mon anglais je sais pas comment mi prendre car les séjours linguistique j'ai pa confiance ya tellement darnaque.. | | | À: Anissou75 · 31 octobre 2010 à 16:03 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 67 de 88 · Page 4 de 5 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis depuis 2semaines. Petit message d'espoir aussi :
J'ai trouvé une coloc en 1 jour, annonce sur gumtree > 1ere visite > coloc parfaite! Pour le job j'étais un peu "lazy" sur le coup, et très exigeante (j'ai évité fast food, restos avec uniformes bizarres etc) mais j'me suis rendue dans un resto libanais/shisha et j'ai un essai demain. C'était rapide.
Topshop recrute mais il faut apply online, tout comme h&m, primark etc... | | | À: Candymoutain · 31 octobre 2010 à 17:29 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 68 de 88 · Page 4 de 5 · 1 338 affichages · Partager Salut Candymoutain, j'espère que ton arrivée s'est bien passée? A priori oui ^^. Pour la colocation, les personnes t'ont demandé quoi?caution?Le fait de ne pas avoir de boulot au début ne les a pas géné? | | | À: Kristoufff · 31 octobre 2010 à 17:43 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 69 de 88 · Page 4 de 5 · 1 332 affichages · Partager J'adore vos message d'espoir  Ca me motive encore plus pour mon propre départ :) surtout qu'ici pour trouver du boulot histoire de gonfler le budget pour janvier c'est un peu la merde
Et au niveau de l'anglais pour trouver le boulot ça allait? J'apréhende surtout que mon niveau d'anglais ne suffise pas.
Et pour trouver vous avez déposé vos CV spontannément ou c'était des endroits où vous aviez vu qu'ils cherchaient ? 
En tout cas Kristoufff, 40h c'est gérable.
Bon courage a vous :) | | | À: Envid3nce · 31 octobre 2010 à 17:48 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 70 de 88 · Page 4 de 5 · 1 330 affichages · Partager Je n'ai eu des réponses que par Internet. C'est à dire que j'ai postulé sur Internet, et j'ai décroché les rendez-vous. Les CVs que j'ai distribué en porte-à-porte n'ont rien donné. J'en ai eu 2 rendez-vous (un pour un cabinet marketing et l'autre pour le resto Itsu) et j'ai pris à Itsu (j'ai choisis ça). Je pense que le niveau d'anglais qu'ils demandent est "assez bon" (genre moi je suis moyen ++ quoi) c'est à dire que je comprend 90% de ce qu'on me dit et je me fais comprendre à 85% on va dire loll, donc voilà.
Sinon les entretiens oui pour Itsu c'était : un par téléphone + un autre en face-à-face + une journée d'essai (tout ça en ayant postulé via leur site, alors qu'ils ne recherchaient pas forcément quelqu'un... peut-être que je suis un peu chanceux sur le coup).
Bref bon courage à ceux qui voudraient venir à Londres, c'est possible ya pas de soucis en tout cas ;) | | | À: Kristoufff · 31 octobre 2010 à 17:51 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 71 de 88 · Page 4 de 5 · 1 363 affichages · Partager Merci pour tes réponses je vais donc me gaver de films VO avant de partir ^_^ | | | À: Envid3nce · 31 octobre 2010 à 17:52 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 72 de 88 · Page 4 de 5 · 1 362 affichages · Partager J'oubliais de préciser qu'ils m'ont contacter sur mon téléphone ANGLAIS (faire très attention aussi je pense à s'en procurer un dès le 1er jour) donc voilà.
Bon courage ;) | | | À: Envid3nce · 1 novembre 2010 à 1:02 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 73 de 88 · Page 4 de 5 · 1 520 affichages · Partager @ Lumpy : Oui ca s'est bien passé, j'ai pas fait de shopping genre topshop etc donc mon budget (£1200) tient toujours. Pour la coloc, bien sur il faut une caution, mais moi c'était 2 semaines de loyer et 2 semaines de caution soit 1 mois en avance. Le fait de ne pas avoir de job ne gêne en rien parce que j'ai dis que j'voulais trouver un job etc, et j'avais des économies.
@ Evidence : Niveau anglais, faut dire que les serveurs ne parlaient pas très bien anglais et mon anglais était meilleur... Mais ca va j'ai un bon niveau donc pour moi j'pense que ca ira, de toute façon c'est fait pour ça : s'améliorer. J'ai déposé mes cv là où j'voulais aller, dans des trucs sympas, et pas là où ils recrutent massivement. Tfacon pour ce genre de trucs, faut apply online et j'voulais pas passer par internet. | | | À: EnglandTrip · 23 novembre 2010 à 17:24 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 74 de 88 · Page 4 de 5 · 1 489 affichages · Partager Tu pars toujours en Janvier??? car moi je pars au mois de janvier aussi!! tiens moi au courant pour savoir ou tu en es !! | | | À: Cecicdeux · 24 novembre 2010 à 20:11 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 75 de 88 · Page 4 de 5 · 1 472 affichages · Partager hello tt le monde
Je reviens après qques semaines d'absence totale, j'ai eu pas mal de retards dans mes projets, mais je compte toujours partir, et cela pour janvier....vivement, vivement....Ou en sont vos projets ??? Pour les colocs comment avez vous pu vs organiser, pour le taf..... A bientot jennye | | | À: Ninie94 · 24 novembre 2010 à 20:18 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 76 de 88 · Page 4 de 5 · 1 471 affichages · Partager pour moi toujours bon pour partir pour janvier, mais j ' hesite a passer par un organisme... | | | À: Cecicdeux · 24 novembre 2010 à 20:22 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 77 de 88 · Page 4 de 5 · 1 470 affichages · Partager franchement tu n'as pas besoin de passer par un organisme, à moins que tu en ai les moyens.....bizzzzzz | | | À: Ninie94 · 24 novembre 2010 à 20:29 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 78 de 88 · Page 4 de 5 · 1 467 affichages · Partager j'ai un niveau assez faible en anglais, et partir via un organisme me rassure, au moins pour trouver le job et prendre des cours au depart !
ton niveau est comment ??
Tu habites ou ? | | | À: Cecicdeux · 25 novembre 2010 à 14:42 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 79 de 88 · Page 4 de 5 · 1 457 affichages · Partager Elle n'est pas encore partie comme tu peux le lire, sinon elle habite en région parisienne. A te lire j'ai l'impression que tu es déterminée à passer par un organisme et que tu n'hésites plus. Ben vasy! Perso jte conseille middlestreet, ça a l'air cool.
Avant de partir on se pose beaucoup trop de questions, comme savoir le niveau des autres (même pas encore partis) et ce n'est qu'une perte de temps. Tout ce qui importe avant le voyage, c'est les trucs chiants administratifs, genre NIN, banque etc. ET d'économiser assez pour tenir un mois au moins. C'est tout. Pour le niveau d'anglais, tu pourras trouver en tant que commis et des trucs comme ça, j'ai vu des gens qui ne savent pas faire une phrase en anglais mais qui travaillent quand même (en cuisine etc). Bref je sais pas pourquoi j'perds mon tps à donner des conseils que personne liront et que plus bas, les gens poseront des questions auxquelles j'ai déjà répondu. | | | À: Candymoutain · 25 novembre 2010 à 18:27 Re: Urgent: s'installer à Londres en octobre! Message 80 de 88 · Page 4 de 5 · 1 448 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse !! Disons que je suis plus rassuré pour partir via un organisme sachant que j'aimerais prendre des cours pour la premiere semaine (voir la deuxieme). Niveau financier je viens de finir de travailler donc je peux me permettre de passer par un organisme. Mais il y en a tellement que je ne sais pas par lequel passer et etre sur de la fiabilité de l'organisme. Celui que tu m'as conseillé je ne connais pas, je vais aller y voir. Tu le connais ? tu as eu des retours positifs ??? Les autres comme CEI ou encore Easylangues sont-ils bien ??
A voir ce que tu me dis, des personnes qui ne parlent pas tres bien me rassure... meme si je travaille beaucoup l'anglais chez moi, de mon coté, parler m'est encore très difficile !!!
Et toi comment ca se passe de ton coté a londres ???
Merci bcp de ta réponse ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |