Je suis tout à fait du meme avis que toi, bon alors, je vois que tu es installée à
londres, c'est un bon point.
Apparemment tu as trouvé logement et taf en moins d'une semaine. je souhaiterai savoir comment tu t'y es pris pour la recherche de taf, si tu as du faire des cv en anglais....et cbien faut compter pr un job payé o smic à l'heure, en full time ?
Pour le logement aussi, as tu des gens qui t'ont aidé, ou des connaissances que tu connais ? moi je pars vraiment sans l'aide de personne, je ne dirai pas que ca m'inquiète, parce que je suis débrouillarde, mais je me renseigne plus ou moins, à savoir par quels site ou annonces es tu passé, pour avoir une chbre, j'ai un budget assez limité a environ 500 pounds par mois, zone 1 ou 2, ca m'est égal....pour le travail, je compte aussi faire pas mal de porte a porte, mais y a t il du boulot ?
Pour le NIN je pense qu'il faut s'y inscrire près du logement dans lequel on vit, mais si je déménage 3 mois après par exemple? ya t il obligation de changer de centre ? et comment peut on se renseigner pour savoir ou se trouve le centre? Quand on dit qu'on paye des taxes si on est pas inscrit, est ce que les taxes sont directement déduit du salaire ?
d'après ce que j'entend, ou je lis, le salaire approximatif se joue entre 800 et 900 pounds par mois, je trouve que c'est vachement bas comparé au cout de la vie, entre logement (minimum 500), les transport, la nourriture....il ne reste pas grand chose voir rien du tout pour les "à cotés", je n'ai pas envie d'être pessimiste, bien o contraire, mais j'ai 28 ans, et comme la majorité des personnes souhaitant vivre a
londres ou ailleurs, c'est pour un changement de vie, et pas pour la galère....
je compte partir vraiment prochainement, soit avant les fetes, soit juste après, quels conseils pourrais tu me donner sincèrement, afin de pouvoir améliorer mon arrivée sur place ?
Pour ma part je ne compte pas prendre d'organisme.
une dernière question : quand tu es arrivée la bas, j'imagine bien que tu n'avais pas de logement, de quelle manière t'es tu logée ? et à quel cout ?
Merci d'avance si tu lis ce message, et sinon, je te souhaite sincèrement de réussir !!!!
bizzzz
jennye