|  |  |
 | | | | | Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Fioui83 · 8 juillet 2014 à 17:16 · Une photo 160 messages · 18 participants · 17 354 affichages | | | | À: Dewael · 25 janvier 2015 à 14:42 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 141 de 160 · Page 8 de 8 · 1 695 affichages · Partager Bonjour, si c'est le vol AF 3884 il arrive à Dubaï à 23h05 (heure locale ; il y a 3h de décalage). A bientôt. Martine. | | | À: Dewael · 25 janvier 2015 à 16:11 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 142 de 160 · Page 8 de 8 · 1 675 affichages · Partager Bonjour Gabriel,
Nous arrivons par Emirate à 19 heures 25 Bien à vous
Christian | | | À: Chamadou · 25 janvier 2015 à 20:01 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 143 de 160 · Page 8 de 8 · 1 653 affichages · Partager Bonsoir merci ;nous n'avons pas encore reçu les billets ;peut être demain bonne soirée..a bientôt | | | À: Fifutonin2 · 26 janvier 2015 à 11:09 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 144 de 160 · Page 8 de 8 · 1 611 affichages · Partager Bonjour, je me réveille!!! vous aviez demandé qui était intéressé par l'excursion maritime à Walvis Bay, nous le sommes si ce n'est pas trop tard mais certains sites préconisent l'agence Levo tours plutôt que mola mola... Je n'ai encore rien réservé pour Walvis Bay, j'ai envie de voir le pays en petit avion mais pas mon époux et j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire si tout est pris.... et c'est le pays qui me fait rêver depuis pas mal d'années. Nous n'arriverons qu'à 23h05 à l'aéroport de Dubaï par Air France (départ de Nice à 9h30 via Paris). Bons préparatifs (valises) et à bientôt.
Françoise | | | À: Frandan83 · 26 janvier 2015 à 23:25 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 145 de 160 · Page 8 de 8 · 1 564 affichages · Partager Bonsoir,
Les deux tours opérateurs ont l'air bien et proposent la même chose (je n'ai pas trouvé les tarifs sur le site de l'agence levo) Je vais les recontacter car j'aimerai bien faire le tour en bateau qu'ils proposent (le 18 mars car le 19 on a réservé une excursion). Plus on est de fous plus on rit! A bientôt Sylvie | | | À: Fifutonin2 · 27 janvier 2015 à 0:24 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 146 de 160 · Page 8 de 8 · 1 559 affichages · Partager Bonsoir,
Les deux tours opérateurs ont l'air bien et proposent la même chose (je n'ai pas trouvé les tarifs sur le site de l'agence levo) Je vais les recontacter car j'aimerai bien faire le tour en bateau qu'ils proposent (le 18 mars car le 19 on a réservé une excursion). Plus on est de fous plus on rit! A bientôt Sylvie
Bonsoir Sylvie,
Comme personne n'avait reparlé de cette sortie en bateau, je pensais que l'idée avait été abandonnée. Si elle devait se faire, nous serions intéressés. Pourriez-vous nous tenir au courant SVP si vous obtenez une réponse car il faudrait que nous annulions avant le 3 février une excursion que nous avions retenue pour le 18 mars.
Merci et à bientôt de toute façon.
Marie-Paule | | | À: Fifutonin2 · 27 janvier 2015 à 8:00 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 147 de 160 · Page 8 de 8 · 1 539 affichages · Partager Bonsoir,
Les deux tours opérateurs ont l'air bien et proposent la même chose (je n'ai pas trouvé les tarifs sur le site de l'agence levo) Je vais les recontacter car j'aimerai bien faire le tour en bateau qu'ils proposent (le 18 mars car le 19 on a réservé une excursion). Plus on est de fous plus on rit! A bientôt Sylvie
Bonjour, Merci de vous en occuper, j'ai noté pour le 18, ainsi je vais réserver autre chose pour le lendemain. Françoise | | | À: Frandan83 · 27 janvier 2015 à 10:00 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 148 de 160 · Page 8 de 8 · 1 514 affichages · Partager Bonjour, Je m'en occupe ce matin, mais de toutes façons cette excursion dépend de la météo qui a l'air capricieuse dans ce coin là donc c'est pas garanti. D'ailleurs l' agence Mola Mola ne pouvait pas se prononcer au mois de décembre quand je les avais contactés. A l'attaque! Sylvie | | | À: Tchoun1946 · 27 janvier 2015 à 11:51 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 149 de 160 · Page 8 de 8 · 1 494 affichages · Partager bonjour Marie Paule,
J'ai contacté Mola mola tour, ils sont complets. J'ai eu levo tours, c'est bon pour eux seulement la croisière commence à 9 heures et nous débarquons à 9 heures. C'est un problème pour eux. Ils nous proposent de privatiser le bateau pour 70NAD par personne de plus soit environ 5 euros. Ainsi plus de problème de timing!Le prix de la croisière serait de 570 NAD par personne soit environ 40 euros. Si nous sommes dix le prix redescend à 500 nad soit 35 euros. Merci de me dire qui est interressé pour que je les recontacte. Le descriptif de leur tour est sur leur site internet.
Je retourne à mes valises A bientôt Sylvie | | | À: Fifutonin2 · 27 janvier 2015 à 12:22 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 150 de 160 · Page 8 de 8 · 1 493 affichages · Partager Nous sommes partants soit 2 personnes. MERCI Daniel et Françoise | | | À: Fifutonin2 · 27 janvier 2015 à 13:18 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 151 de 160 · Page 8 de 8 · 1 479 affichages · Partager Merci Sylvie de vous en être occupée. D'accord avec vos propositions. Nous serons donc 2 personnes de plus pour le 18 mars. J'annule mon excursion chez Costa.
A bientôt.
Marie-Paule | | | À: Frandan83 · 27 janvier 2015 à 17:52 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 152 de 160 · Page 8 de 8 · 1 437 affichages · Partager Bonsoir,
C'est noté pour Walvis Bay, nous serons 6: Daniel, Françoise, Michel, Marie Paul, Carol et Sylvie. Je confirme auprès de levo tour et je leur demande les détails: point de rencontre, devises pour payer, déroulement de la croisière etc.. et je vous tiens au courant.
A bientôt Sylvie | | | À: Frandan83 · 27 janvier 2015 à 17:54 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 153 de 160 · Page 8 de 8 · 1 436 affichages · Partager Nous sommes partants soit 2 personnes. MERCI Daniel et Françoise
Bonsoir,
C'est noté, je vous tiens au courant
Sylvie | | | À: Fioui83 · 30 janvier 2015 à 12:11 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 154 de 160 · Page 8 de 8 · 1 360 affichages · Partager Bonjour à tous les "Africains" Derniere ligne droite avant le grand depart, nous pensons amicalement à vous et vous souhaitons une belle et inoubliable croisiere.Nous regrettons de ne pouvoir être des votres et attendons avec impatience vos comptes rendus. De notre côté depart en Mai pour la Chine et croisiere sur le Yang-tsen-kiang.Au plaisir de vous rencontrer sur d'autres croisieres.Bon vent à tous. Philippe. | | | À: Fioui83 · 30 janvier 2015 à 13:40 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 155 de 160 · Page 8 de 8 · 1 340 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Merci pour cette pensée amicale. Nous commençons à y songer sérieusement, pour le compte rendu j'essaierai de faire comme à l'accoutumée.
On aura le temps d'échanger entre notre retour et votre départ.
À bientôt
Christian | | | À: Chamadou · 30 janvier 2015 à 15:07 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 156 de 160 · Page 8 de 8 · 1 316 affichages · Partager Bonjour
je suis vos préparatifs car nous sommes inscrits pour 2016
bonne croisière (nous serons au sri lanka)
Patrice et Danielle | | | À: Fioui83 · 30 janvier 2015 à 15:23 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 157 de 160 · Page 8 de 8 · 1 306 affichages · Partager Merci Philippe !
Notre principale préoccupation en ce moment (avec les bagages !) est d'échapper à l'épidémie de grippe qui sévit. Nous comptons les jours...
Amitiés à Henriette et vous.
Marie-Paule | | | À: Fioui83 · 31 janvier 2015 à 11:18 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 158 de 160 · Page 8 de 8 · 1 252 affichages · Partager Bonjour Philippe et Henriette,
Merci pour ce gentil mot et encore dommage que vous ne soyez pas des nôtres. Nous aurons sans doute l'occasion de communiquer avant votre départ pour votre croisière sur le Fleuve Bleu !? Meilleur souvenir et bisous de nous deux.
Alain et Josianne | | | À: Chamadou · 3 février 2015 à 14:01 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 159 de 160 · Page 8 de 8 · 1 168 affichages · Partager Bonjour Christian
Peu habitué des forums mais déjà inscrit sur celui-ci, je découvre celui concernant la croisière Afrique du 8 février. Nous serons des vôtres, et espérons nous enrichir de vos expériences passées. Nous connaissons mieux le continent américain, mais nous avons parcouru pas mal d'endroits dans le monde et fait quelques croisières. Celle-ci sera la 4éme avec Costa. Nous avons surtout voyagé en individuels en préparant nous-mêmes nos circuits. Cette fois pareillement, nous avons préparé quelques excursions individuelles. Nous somme lyonnais et quittons la France vendredi afin de visiter Dubaï avant. A bientôt sur le bateau. Annick et Jean-François | | | À: Surdough · 3 février 2015 à 17:55 Re: Grande croisière d'Afrique sur le Costa neoRiviera Message 160 de 160 · Page 8 de 8 · 1 134 affichages · Partager Bonjour Surdough,
Bienvenue sur ce forum, et c'est avec plaisir que nous ferons votre connaissance sur le bateau. Nous partirons dimanche, car nous connaissons déjà Dubaï.
N'hésitez pas à me laisser un message en messagerie privée, afin de nous donner quelques indications pour que nous puissions nous rencontrer plus facilement à bord.
Le jour du départ approche maintenant
À bientôt donc
Christian | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |