Bonjour Valescure, Fifutonin, Trip78 et bien sûr tout le monde,
J'espère que le calme qui règne sur le forum n'annonce pas la tempête !
De notre côté rien n'est encore préparé., et nous partons Dimanche à
Budapest pour 4 jours.
De toute façon, c'est une (mauvaise?) habitude chez nous, on prépare les valises... la veille... et oui !
Quand je dis "on" il faut lire Monique bien sûr.
Pour les affaires ce sera plus simple que pour le TDM austral: que du chaud !
Après on compte ne pas trop charger pour des problèmes de poids dans l'avion, d'autant que nous sommes régulièrement tenté pour faire du shopping et
Maurice par exemple s'y prête bien.
C'est sûr que pour tout ce qui concerne les médicaments il vaut mieux être attentif.
Pour l'appareil photo, j'utilise aussi mon iPhone, en particulier pour faire des panoramas, cela m'a toujours étonné de voir la qualité du rendu, mais seulement lorsqu'il y a suffisamment de lumière. Sinon Monique a un appareil numérique compact, et moi un reflex.
Je pense qu'il est intéressant d'avoir un appareil photo avec un zoom assez puissant pour prendre des photos d'animaux par exemple ou des paysages et des scènes éloignées.
Je conseillerais aussi à Jean-Claude d'avoir un zoom assez puissant pour photographier les restes du buffet à la réserve africaine d'Huhluwe

J'espère que nous pourrons nous rencontrer avec Carol et Sylvie, car nous prenons le même avion.
Mais avec les photos que nous possédons on va y arriver, c'est sûr.
Allez, bon préparatifs à tout le monde, en attendant je patiente en suivant au quotidien le TDM austral parti le 7 de
Marseille.
Bien cordialement,
Christian