Bonjour a tous
j'ai suivi avec attention les messages de la grève de Air India
J’avais pris mon billet d’avion avec Opodo sur cette compagnie.
J’arrive a la fin de mon voayge le 31 juillet et la belle surprise.
J’ai tout d’abord envoyer un mail a opodo il y a déjà plus de 10 jours et hier j’ai eu une très bonne réponse de leurs part.
Message qui suit :
Objet : TSC- Modification de votre vol par la compagnie aérienne.
Bonjour,
Nous vous contactons concernant votre dossier.......
La compagnie aérienne Air India vient de nous signaler la modification de votre vol retour.
Nous vous invitons à vous rapprocher impérativement de la compagnie aérienne sur place afin de trouver la solution la plus adaptée.
Nous regrettons la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Et quand je re-demande a Opodo comment je fais pour rentré en contact avec Air india dans la zone ou je me trouve, <je suis vers Borneo > donc c’est pas possible d’avoir un lien avec eux directment.
Je demande a Opodo juste de faire leur travail et de me trouver un vol de retour pour la même date, et j’avais cru qu’ils pouvaient faire quelques chose mais non la encore une réponse parfaite.
Cher client,
Nous vous confirmons que vous devez contacter la compagnie aérienne comme mentionné dans notre mail précédent.
En effet seule la compagnie aérienne peut vous proposer une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,

Je sais pas pourquoi, mais sur que je vais pas pouvoir rentré a la date prévue et pour revoir un bout de billet affaire a suivre.
Merci pour ceux qui ont posés des messages, sa ma au moins permit d'être au courant depuis quelques semaine
Bon courage a tous