NidetPaulo · 3 juin 2010 à 7:24 · 5 photos 135 messages · 28 participants · 17 116 affichages | | | | À: Thv2001be · 4 juin 2010 à 7:56 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 41 de 135 · Page 3 de 7 · 1 469 affichages · Partager Waaaah, le conseil de l'année. Si t'en as encore, je suis preneur pour la prochaine fois.
Euh, j'ai subitement un doute, c'est pas du premier degré quand même?
Pour "ne pas se rendre compte", il suffisait de changer de quartier, en gros vous déplacer de 2 stations de BTS, conseil que j'ai d'ailleurs donné en étant accusé par certain de semer la panique sur le forum...
C'est strictement du 1er degré, et le ticket coûte entre 15 et 35b. A votre service pour tout conseil de voyage dans le monde réel. | | | À: Boumbastic · 4 juin 2010 à 8:01 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 42 de 135 · Page 3 de 7 · 1 464 affichages · Partager Et petit singe, l'euro à un mois pour remonter, sinon ça va mal aller  Je plaisante nous ferrons avec! | | | À: Khunfred · 4 juin 2010 à 8:37 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 43 de 135 · Page 3 de 7 · 1 455 affichages · Partager Alors là, c'est vraiment grâve. Tu ne te rends absolument pas compte de la connerie que tu peux dire (mais t'es plus à ça près).
Déjà, si tu avais été sur place et non à 10.000 km de là, tu aurais su que le skytrain ne roulait pas ce jour là. Je n'avais pas ma boule de cristal pour savoir que la situation était petentiellement meilleure à Pra Kanong qu'à Asoke. (d'ailleurs, c'étais pas forcément mieux). Et quand on vous dit "opération en cours, ne sortez pas", désolé, mais je ne sors pas.
Tu devrais réfléchir un peu plus avant de sauter sur tous les sujets pour écrire n'importe quoi.
PS: Si t'as les numéros du prochain tirage de l'euromillions, je suis preneur, mais pas la peine de me les donner 2 semaines après le tirage.
C'est strictement du 1er degré, et le ticket coûte entre 15 et 35b. | | | À: Mastya · 4 juin 2010 à 8:41 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 44 de 135 · Page 3 de 7 · 1 451 affichages · Partager Pas de chance, c'est justement de ce jour là dont on parle alors ses conseils de prendre le BTS quand il ne roule pas, excuse moi mais c'est un peu foireux.
Note que le lendemain, la situation était pratiquement normale. Ce qui m'a surtout étonné, c'est la vitesse à laquelle tout a été nettoyé.
Ce qu'il dit est tout a fait exact (sauf peut-etre pour le 19 mai, ou avec les incendies, cela creeait une atmosphere inquietante qui s'etendait au-dela des quartiers touches stricto-sensu). | | | À: Thv2001be · 4 juin 2010 à 8:46 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 45 de 135 · Page 3 de 7 · 1 449 affichages · Partager Alors là, c'est vraiment grâve. Tu ne te rends absolument pas compte de la connerie que tu peux dire (mais t'es plus à ça près).
Déjà, si tu avais été sur place et non à 10.000 km de là, tu aurais su que le skytrain ne roulait pas ce jour là. Je n'avais pas ma boule de cristal pour savoir que la situation était petentiellement meilleure à Pra Kanong qu'à Asoke. (d'ailleurs, c'étais pas forcément mieux). Et quand on vous dit "opération en cours, ne sortez pas", désolé, mais je ne sors pas.
Tous ceux qui suivent les événements sur place ou de loin savaient depuis le début du mois d'avril que des événements graves se déroulaient et allaient se dérouler dans cette zone. Si vous avez subi des inconvénients en tant que voyageur, c'est uniquement de votre fait. Aucune boule de cristal de mon côté, simplement un séjour sur place, la lecture des news et quelques vagues amis Bangkokians. | | | À: Khunfred · 4 juin 2010 à 9:01 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 46 de 135 · Page 3 de 7 · 1 442 affichages · Partager Tous ceux qui suivent les événements sur place ou de loin savaient depuis le début du mois d'avril que des événements graves se déroulaient et allaient se dérouler dans cette zone.
Ah? N'est-ce pas justement vous qui encouragiez de venir à BKK en disant que les troubles étaient uniquement localisés à Rachaprasong?
Si vous avez subi des inconvénients en tant que voyageur, c'est uniquement de votre fait.
Bien sûr! Et c'est moi qui suis à l'origine des manifestations.
Aucune boule de cristal de mon côté, simplement un séjour sur place, la lecture des news et quelques vagues amis Bangkokians.
Prenez donc une carte de Bangkok et placez-y les lieux incendiés, ça pourrait être très instructif pour vous.
Si c'est pour diffuser des informations erronées, mieux vaut s'abstenir.... Mais ça semble être trop dur pour vous de la fermer!
Bon, je vous laisse dans vos délires fantasmagoriques et j'en reste là, sinon, c'est comme si on mettait une thune dans le bastringue et c'est reparti pour un tour. | | | À: Thv2001be · 4 juin 2010 à 9:25 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 47 de 135 · Page 3 de 7 · 1 433 affichages · Partager Bien sûr! Et c'est moi qui suis à l'origine des manifestations.
On en tient un !
   | | | À: DUC · 4 juin 2010 à 9:53 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 48 de 135 · Page 3 de 7 · 1 422 affichages · Partager EURO DANS UN MOIS
le bundestag allemand a approuvé les deux plans de secour 1. euro 2. grece, donc la garantie des allemands est passé officiellement (aprox 120 milliards €€) cautionnés par les impots sur le revenue des allemands. le milieu financier allemand voit l euro dans un mois 1.27 de moyenne face au $, ce qui fera du thai baht une moyenne 42.80. apres les vacances d été (octobre) cela peu repartir jusqu a 1.37 face $ a part le chomage, l économie en europe est a nouveau pointé vers le haut (le chomage, celui ci grimpe de plus en plus, plus de vingt millions en europe) | | | À: Thaiboss · 4 juin 2010 à 10:08 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 49 de 135 · Page 3 de 7 · 1 400 affichages · Partager Chat-lut,
Ce sont des infos en direct du Montenegro ?
| | | À: MengWan · 4 juin 2010 à 10:45 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 50 de 135 · Page 3 de 7 · 1 387 affichages · Partager Chat-lut,

vous êtes arrivé à un point ou il faudrait penser à consulter un docteur, ça devient grave | | | À: Annabelgik · 4 juin 2010 à 11:38 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 51 de 135 · Page 3 de 7 · 1 388 affichages · Partager Chat-lut,

vous êtes arrivé à un point ou il faudrait penser à consulter un docteur, ça devient grave
Anna de Belgique, lorsque vous aurez compris faites nous signe  
| | | À: Annabelgik · 4 juin 2010 à 11:39 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 52 de 135 · Page 3 de 7 · 1 386 affichages · Partager Chat-lut,

vous êtes arrivé à un point ou il faudrait penser à consulter un docteur, ça devient grave
il faudrait commencer a apprendre ce qu'est l'humour.....
sinon c'est quoi les sources pour ces previsions positif de l'euro | | | À: Asiawis · 4 juin 2010 à 12:35 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 53 de 135 · Page 3 de 7 · 1 373 affichages · Partager Je suis impatiente de voir une photo de Mengwan en string jaune devant (quelle couleur derrière) dans sa piscine connecté à Thai-Visa   il a passé l'age de Twitter | | | À: Thv2001be · 4 juin 2010 à 12:38 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 54 de 135 · Page 3 de 7 · 1 370 affichages · Partager Ah? N'est-ce pas justement vous qui encouragiez de venir à BKK en disant que les troubles étaient uniquement localisés à Rachaprasong?
Vous pouviez très bien suivre ces conseils donnés plusieurs jours avant les événements (j'étais à BKK quand la première vague de morts est arrivée) et actualisés quotidiennement, sans grande originalité d'ailleurs.
Bien sûr! Et c'est moi qui suis à l'origine des manifestations.
Vous n'avez pas changé de quartier en temps utile: assumez vos choix.
Prenez donc une carte de Bangkok et placez-y les lieux incendiés, ça pourrait être très instructif pour vous.
Aucun problème de mon côté, je connais Bangkok depuis de nombreuses années. Toutefois, et comprenant les interrogations de certains voyageurs, j'ai ouvert une page de conseils sur mon blog et ajouté le lien qu'un membre de Vf avait eu l'intelligence de transmettre. Vous pouvez consulter et l'un et l'autre quand vous le souhaitez.
maps.google.co.th/...004817fafbb87b0951c0
Si c'est pour diffuser des informations erronées, mieux vaut s'abstenir.... Mais ça semble être trop dur pour vous de la fermer!.
Relevez ces informations erronées, nous les relirons ensemble.
Bon, je vous laisse dans vos délires fantasmagoriques et j'en reste là, sinon, c'est comme si on mettait une thune dans le bastringue et c'est reparti pour un tour.
Si je vous lis bien, vous avez été indisposé par une coupure de courant et des incendies à l'horizon? Un peu de respect, si vous n'en marquez pas à votre interlocuteur, faites-le au moins pour ceux qui ont souffert réellement. | | | À: NidetPaulo · 4 juin 2010 à 12:51 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 55 de 135 · Page 3 de 7 · 1 358 affichages · Partager Je suis entièrement d'accord avec toi. Les médias font extrêment de mal il faut en prendre et beaucoup en laisser. En ce qui me concerne je suis amoureuse de la Thailande, Bangkok est une ville qui me fascine. Les petits conflits de quartier ne me font pas peur je repars en septembre et j'ai vraiment hate. Les thailandais sont des gens merveilleux, souriants, acceuillants. | | | Je suis entièrement d'accord avec toi. Les médias font extrêment de mal il faut en prendre et beaucoup en laisser. En ce qui me concerne je suis amoureuse de la Thailande, Bangkok est une ville qui me fascine. Les petits conflits de quartier ne me font pas peur je repars en septembre et j'ai vraiment hate. Les thailandais sont des gens merveilleux, souriants, acceuillants.
Pardon?  | | | Je suis entièrement d'accord avec toi. Les médias font extrêment de mal il faut en prendre et beaucoup en laisser. En ce qui me concerne je suis amoureuse de la Thailande, Bangkok est une ville qui me fascine. Les petits conflits de quartier ne me font pas peur je repars en septembre et j'ai vraiment hate. Les thailandais sont des gens merveilleux, souriants, acceuillants.
Bienvenue au pays des Bisounours, où à l'inverse de la France aucune tension sociale n'existe... Bienvenue au paradis.... | | | Les médias font extrêment de mal
Comme disait kim jong il?
les médias? lesquels? ceux soumis à la censure et aux procès pour propagande anti-gouvernementale en thailande? Ceux qui relayent la propagande gouvernementale le doigt bien droit sur la couture du pantalon? Les médias internationaux, qui voient tout ca de loin (donc moins précisément mais aussi avec un peu plus de recul, et d'indépendance), pour lesquels des reporteurs sont encore tombés? | | | À: Henridusud · 4 juin 2010 à 18:36 Re: La guerre civile est finie! ( Thaïlande) Message 59 de 135 · Page 3 de 7 · 1 717 affichages · Partager Remarquons l'arrivée en force des bisounours sur Vf "sauf Mengwan "qui étaient étrangement absents lors des manifestations, ils le seront après la saison des pluies.... | | | les médias? lesquels? ceux soumis à la censure et aux procès pour propagande anti-gouvernementale en thailande?
(en voilà un exemple de "revanchard" qui manifestement ne souhaite pas la paix !)
La propagande est libre en Thaïlande (certains le regrettent, d'ailleurs...), ce sont les appels au meurtre et à l'incendie qui sont interdits COMME PARTOUT !
Une chaîne de TV qui diffuse le genre de discours suivant DOIT être fermée, c'est NORMAL, ce n'est pas "de la censure" mais de la salubrité publique !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 046 visiteurs en ligne depuis une heure! |