Guest house Ko Lanta sur la plage Hat Khlong Khlong Christine · 7 mars 2016 à 7:07 4 messages · 2 participants · 527 affichages | | | | 7 mars 2016 à 7:07 Guest house Ko Lanta sur la plage Hat Khlong Khlong Message 1 de 4 · 527 affichages · Partager J, essaie sans succès de rejoindre 2 guest house bee bee bungallows et where else mais sans succès...avez vous d, autres suggestions de guest house ??ou idée comment les rejoindre. Nous sommes actuellement au tabeak point view a ko ya noi et nous la recommandons vivement. Tout info sera apprécié. Merci! | | | À: Christine · 7 mars 2016 à 11:09 Re: Guest house Ko Lanta sur la plage Hat Khlong Khlong Message 2 de 4 · 505 affichages · Partager Bonjour
je ne comprend pas ce que tu veux dire par rejoindre? joindre au téléphone? ou rejoindre par bateau etc? je te conseille le lanta riviera sur khlong kong egalement, et Lanta Just come | | | Rejoindre par courriel ou Telephone  . Merci pour l, autre info je vérifie.... | | | À: Christine · 7 mars 2016 à 12:29 Re: Guest house Ko Lanta sur la plage Hat Khlong Khlong Message 4 de 4 · 490 affichages · Partager Je n'avais pas vu que vous étiez québécoise.... je comprend mieux maintenant pourquoi vois utilisez le verbe rejoindre  Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |