|  |  |
 | | | | Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Morice55 · 21 décembre 2013 à 1:39 · Une photo 81 messages · 14 participants · 6 120 affichages | | | | À: Banzaiiiii · 4 janvier 2014 à 22:39 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 61 de 81 · Page 4 de 5 · 830 affichages · Partager Pas besoin de bob Ricard, T-shirt ou autres attirails. Repérez un groupe qui se chamaille et qui râle, et vous y êtes  (dit sans méchanceté)
Oui, mais là on peut aisément nous confondre avec un groupe francophone de voyage organisé sur bangkok | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 22:51 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 62 de 81 · Page 4 de 5 · 826 affichages · Partager T'as oublié le bob Ricard
ou tout simplement, un t-shirt avec un drapeau français!
Malheureux!     Faut trouver des signes ostensibles qui nous unissent! pas des signes qui nous séparent! 
J'ai trouvé !!!! Tous avec un T-shirt blanc avec la tronche à Coluche comme sur l'avatar de Morice!?! Top là?!
peut etre que vous voullez vous unir, mais moi ça me dit rien de m'unir avec un mendiant qui cherche un dortoir, sans douche ni chiote à moins de 80thb, d'ailleurs il doit bien se fendre la gueule car il lance plusieurs discussions (qui ne tiennent pas debout)c'est ça un troll??? | | | À: Torvik · 4 janvier 2014 à 22:54 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 63 de 81 · Page 4 de 5 · 821 affichages · Partager T'as oublié le bob Ricard
ou tout simplement, un t-shirt avec un drapeau français!
Malheureux!     Faut trouver des signes ostensibles qui nous unissent! pas des signes qui nous séparent! 
J'ai trouvé !!!! Tous avec un T-shirt blanc avec la tronche à Coluche comme sur l'avatar de Morice!?! Top là?!
peut etre que vous voullez vous unir, mais moi ça me dit rien de m'unir avec un mendiant qui cherche un dortoir, sans douche ni chiote à moins de 80thb, d'ailleurs il doit bien se fendre la gueule car il lance plusieurs discussions (qui ne tiennent pas debout)c'est ça un troll???
Mais non il se lavera avant de t'unir. | | | À: Torvik · 4 janvier 2014 à 22:59 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 64 de 81 · Page 4 de 5 · 818 affichages · Partager peut etre que vous voullez vous unir, mais moi ça me dit rien de m'unir avec un mendiant qui cherche un dortoir, sans douche ni chiote à moins de 80thb, d'ailleurs il doit bien se fendre la gueule car il lance plusieurs discussions (qui ne tiennent pas debout)c'est ça un troll???

Il n'est pas encore mendiant!   c'est moi, qui par mon action de rassembler des fonds a anticipé l'avènement du pire  ... Apparemment il a sur lui l'équivalent de la somme pour une vingtaine de jours d'autonomie... donc tout va bien!... Il a à manger et à boire.... (une ration de riz à 10 baht et 1l. d'eau à 1 baht...)... Par contre avec son "état de santé", et connaissant le problème, il lui faudrait des "vitamines"  (des fruits quoi!...) ou des médocs  .. bon bon... arrêtons les spéculations... et attendons qu'il veuille bien nous dire quel était le problème de sa CB....
Bien à toi. | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 23:05 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 65 de 81 · Page 4 de 5 · 817 affichages · Partager Oui je plussoies D'autre part a mon avis On s'en fout qu'il soit mendigo ou pas A partir du moment ou il est dans la merde faire preuve de solidarité c'est humain et c'est tout a ton honneur d'avoir pris l'initative, cher Flexluche. | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 23:10 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 66 de 81 · Page 4 de 5 · 810 affichages · Partager | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 23:16 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 67 de 81 · Page 4 de 5 · 805 affichages · Partager Oui je plussoies D'autre part a mon avis On s'en fout qu'il soit mendigo ou pas A partir du moment ou il est dans la merde faire preuve de solidarité c'est humain et c'est tout a ton honneur d'avoir pris l'initative, cher Flexluche. 
Bon, pour l'instant j'ai pas fait grand chose... J'ai juste soumis une proposition d'entraide à l'agora.... Certaines personnes sont séduites par l'idée et d'apporter leur contribution...
Je pense toujours à mon cher compatriote qui, avec pas un sou, s'était essayé de rentrer à vélo de Thailande en Suisse... Snif  Je crois qu'on l'a perdu à jamais.... | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 23:22 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 68 de 81 · Page 4 de 5 · 800 affichages · Partager Oui je plussoies D'autre part a mon avis On s'en fout qu'il soit mendigo ou pas A partir du moment ou il est dans la merde faire preuve de solidarité c'est humain et c'est tout a ton honneur d'avoir pris l'initative, cher Flexluche. 
Bon, pour l'instant j'ai pas fait grand chose... J'ai juste soumis une proposition d'entraide à l'agora.... Certaines personnes sont séduites par l'idée et d'apporter leur contribution...
Je pense toujours à mon cher compatriote qui, avec pas un sou, s'était essayé de rentrer à vélo de Thailande en Suisse... Snif  Je crois qu'on l'a perdu à jamais....
Je compatis, sniflol  , comme disait Coluche : partir c'est crever un pneu ! Tu vois pas qu'il pousse depuis Bangalore ?  Heu ça fait combien ;avec pas un sou ? | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 23:27 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 69 de 81 · Page 4 de 5 · 794 affichages · Partager Je compatis, sniflol  , comme disait Coluche : partir c'est crever un pneu ! Tu vois pas qu'il pousse depuis Bangalore ?  Heu ça fait combien ;avec pas un sou ?
Bon j'ai un peu exagéré en disant "pas un sou"... il avait 200 balles (160€) pour manger, dormir, pédaler et payer ses visas!...
Mais bon... il avait peut-être pas un sou, mais il avait beaucoup de matière grise!...  ... heu... Il avait beaucoup de matière!   on va dire.... | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 23:30 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 70 de 81 · Page 4 de 5 · 793 affichages · Partager Je compatis, sniflol  , comme disait Coluche : partir c'est crever un pneu ! Tu vois pas qu'il pousse depuis Bangalore ?  Heu ça fait combien ;avec pas un sou ?
Bon j'ai un peu exagéré en disant "pas un sou"... il avait 200 balles (160€) pour manger, dormir, pédaler et payer ses visas!...
Mais bon... il avait peut-être pas un sou, mais il avait beaucoup de matière grise!...  ... heu... Il avait beaucoup de matière!   on va dire....
R I P | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 23:36 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 71 de 81 · Page 4 de 5 · 885 affichages · Partager R I P 
mdr | | | À: Fexon · 5 janvier 2014 à 0:15 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 73 de 81 · Page 4 de 5 · 867 affichages · Partager Je compatis, sniflol  , comme disait Coluche : partir c'est crever un pneu ! Tu vois pas qu'il pousse depuis Bangalore ?  Heu ça fait combien ;avec pas un sou ?
Mais bon... il avait peut-être pas un sou, mais il avait beaucoup de matière grise!...  ... heu... Il avait beaucoup de matière!   on va dire....
Il me semble qu'il a dit qu'il avait 200€, c'est pas 200balles suisse!là ça change tout!! | | | À: Torvik · 5 janvier 2014 à 0:26 · Modifié le 5 jan. 2014 à 1:24 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 74 de 81 · Page 4 de 5 · 861 affichages · Partager Il me semble qu'il a dit qu'il avait 200€, c'est pas 200balles suisse!là ça change tout!! 
Bien vu Victor!!  Je prie à l'agora de me scusez de cette erreure pécunière....
40€ ça fait tout de même 1800 bahts ! soit une vingtaine de jour d'un budget à 80-100 bahts! | | | À: Fexon · 5 janvier 2014 à 1:02 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 75 de 81 · Page 4 de 5 · 853 affichages · Partager 40€ ça fait tout de même 1800 euros! soit une vingtaine de jour d'un budget à 80-100 bahts!
Bahts Fex, des THB car si 40 Euros faisaient 1800 Euros ca se saurait ou alors ton pote c'est Jesus et il multiplie les euros comme l'autre les petits pains  Pratique mais alors plus besoin de dormir dans des dortoirs a moins de 80 THB   | | | À: Boumbastic · 5 janvier 2014 à 1:25 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 76 de 81 · Page 4 de 5 · 845 affichages · Partager | | | À: Fexon · 5 janvier 2014 à 1:50 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 77 de 81 · Page 4 de 5 · 837 affichages · Partager | | | À: Obeoandpai · 5 janvier 2014 à 2:28 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 78 de 81 · Page 4 de 5 · 829 affichages · Partager En punition, Une semaine de tour:
Naaan! il n'y a pas d'ascensceur! Et puis une fois en haut... ça me donnerait trop envie de "jumper"! | | | À: Asiawis · 5 janvier 2014 à 10:54 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 79 de 81 · Page 4 de 5 · 805 affichages · Partager On va arriver a un Flexothon, un regroupement de VFIste a bangkok pour partager un moment et aider notre cousin momo)
Ps ; t shirt ou chemise blanche, pour pas etre confondu avec les autres zouave lol)
merde j'ai rien dit...on m'a piquer mon idee de t shirt blanc
Un rassemblement a été organisé par le groupe baptisé " Ants’ power" (pouvoir des fourmis) aux alentours de 14h00 ce dimanche. La plupart des participants, qui portaient des débardeurs blancs, ont libéré des ballons également blancs en criant "nous voulons le scrutin" à plusieurs reprises. Ils se sont dispersés au bout de 30 minutes. Dans un communiqué, ce groupe a indiqué qu'il organisera plusieurs rassemblements avant l'élection du 2 février, qui doit permettre de réduire les tensions. | | | À: Asiawis · 5 janvier 2014 à 11:12 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 80 de 81 · Page 4 de 5 · 792 affichages · Partager Ants’ power, on m'a piquer mon idee de t shirt blanc
Rassures-toi, il y en a aussi en couleurs | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 944 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | |  |
 | |  |