|  |  |
 | | | | Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Morice55 · 21 décembre 2013 à 1:39 · Une photo 81 messages · 14 participants · 6 121 affichages | | | | À: Obeoandpai · 23 décembre 2013 à 7:22 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 41 de 81 · Page 3 de 5 · 959 affichages · Partager Si tu m'aide bien, je t'offre même à manger, enfin ma femme...
Et si en plus on se marre bien, un coup à boire. A part moi, si tu vois 1 autre blanc, ce sera énorme.
Là on passe en thérapie de groupe Désolé, pas pu m'empêcher

5555 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fexon · 23 décembre 2013 à 7:33 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 42 de 81 · Page 3 de 5 · 953 affichages · Partager A part ca, c'est tout a fait juste, je n'ai pas le droit de le faire au sens strict de la loi... Mais le voisin est un oncle et bosse avec les flics (sécurité lors de fêtes), on est en campagne, chapeau à l'immigration s'ils debarquent ici (on leur offrira du laap buffalo cru et du lao kwang) et je fais bien pire que de bricoler à la maison... Sinon j'ai aussi un wp, mais pour aucune activité que j'exerce à présent... TIT comme disent les anglophones 555 | | | À: Happysoul · 23 décembre 2013 à 7:57 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 43 de 81 · Page 3 de 5 · 938 affichages · Partager A part ca, c'est tout a fait juste, je n'ai pas le droit de le faire au sens strict de la loi... Mais le voisin est un oncle et bosse avec les flics (sécurité lors de fêtes), on est en campagne, chapeau à l'immigration s'ils debarquent ici (on leur offrira du laap buffalo cru et du lao kwang) et je fais bien pire que de bricoler à la maison... Sinon j'ai aussi un wp, mais pour aucune activité que j'exerce à présent... TIT comme disent les anglophones 555

C'est bien d'avoir de la famille bien placée | | | À: Fexon · 23 décembre 2013 à 9:08 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 44 de 81 · Page 3 de 5 · 920 affichages · Partager une fois installer et que les gens te connaissent, moin de soucis... mais pour un voyageur qui espere bosser pour alleger le budget de son voyage, la Thailande n'est vraiment pas faites pour ca.. | | | À: Asiawis · 23 décembre 2013 à 9:10 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 45 de 81 · Page 3 de 5 · 916 affichages · Partager mais pour un voyageur qui espere bosser pour alleger le budget de son voyage, la Thailande n'est vraiment pas faites pour ca..
Je plussoie | | | À: Happysoul · 23 décembre 2013 à 11:02 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 46 de 81 · Page 3 de 5 · 896 affichages · Partager Salut Morice ;) Je veux bien te laisser poser ta tente chez nous pour rien, sauf un coup de main si je suis encore en train d'améliorer notre coin. Suis en train de faire un toit pour le parking... Et pleins de projets pour la suite. Si tu m'aide bien, je t'offre même à manger, enfin ma femme... Et si en plus on se marre bien, un coup à boire. Pour le dépaysement, il sera garanti. A part moi, si tu vois 1 autre blanc, ce sera énorme. Je suis à Chiang Dao. Cette offre est valable jusqu'à fin may 2014, il se peut fort que je doive m'absenter après. @+
j'étais surement un peu en speed
Bonjour C'est Katmandou chez toi ! On peut venir aussi ? | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 12:59 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 47 de 81 · Page 3 de 5 · 805 affichages · Partager Chers amis de ce forum bonjour!
Tout d'abord bonne année à toutes et à tous!
Vous avez toutes et tous gentiment contribué à ce que l'initiant du post puisse réaliser son rêve... Parcourir la Thailande à moins de 80 bahts par jour!...
Or, notre cher ami, se trouve actuellement dans de graves difficultés!   Il a moins que ça pour "sur"vivre! 
>>>> cliquez ici >>>>
J'en appelle à cette "solidarité" qui anime ce forum afin d'essayer de trouver une solution dans les plus brefs délais!  Je rappelle, à ceux qui prennent la conversation en cours, que l'initiant du post n'est pas "l'arnaqueuse de Bangkok et de Pattaya" ! C'est du sérieux! sa CB ne fonctionne pas!  (Donc si vous êtes sur Bangkok, n'hésitez pas à lui filer 100 ou 200 bahts, ça pourrait le dépanner! N'hésitez pas, prenez contact avec lui!  )
Merci d'avance à toutes et à tous de votre aimable contribution!
Bien à vous. | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 14:22 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 48 de 81 · Page 3 de 5 · 780 affichages · Partager Chers amis de ce forum bonjour!
Tout d'abord bonne année à toutes et à tous!
Vous avez toutes et tous gentiment contribué à ce que l'initiant du post puisse réaliser son rêve... Parcourir la Thailande à moins de 80 bahts par jour!...
Or, notre cher ami, se trouve actuellement dans de graves difficultés!   Il a moins que ça pour "sur"vivre! 
>>>> cliquez ici >>>>
J'en appelle à cette "solidarité" qui anime ce forum afin d'essayer de trouver une solution dans les plus brefs délais!  Je rappelle, à ceux qui prennent la conversation en cours, que l'initiant du post n'est pas "l'arnaqueuse de Bangkok et de Pattaya" ! C'est du sérieux! sa CB ne fonctionne pas!  (Donc si vous êtes sur Bangkok, n'hésitez pas à lui filer 100 ou 200 bahts, ça pourrait le dépanner! N'hésitez pas, prenez contact avec lui!  )
Merci d'avance à toutes et à tous de votre aimable contribution!
Bien à vous.
Trop fort le Fex !  Je lui ai repondu pareil AVANT de lire ce post.  Fex, tu es un Alien qui lis dans mon cerveau ! | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 16:22 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 49 de 81 · Page 3 de 5 · 754 affichages · Partager + 1, remarque je n'en attendais pas mon de lui | | | À: Fiodra · 4 janvier 2014 à 16:30 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 50 de 81 · Page 3 de 5 · 751 affichages · Partager + 1, remarque je n'en attendais pas mon de lui 
Flex c'est le couteau suisse du Forum.  | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 19:21 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 51 de 81 · Page 3 de 5 · 790 affichages · Partager On va arriver a un Flexothon, un regroupement de VFIste a bangkok pour partager un moment et aider notre cousin momo)
Ps ; t shirt ou chemise blanche, pour pas etre confondu avec les autres zouave lol) | | | À: Asiawis · 4 janvier 2014 à 19:54 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 52 de 81 · Page 3 de 5 · 771 affichages · Partager Ps ; t shirt ou chemise blanche, pour pas etre confondu avec les autres zouave lol)
55555
Un marcel, une paire de Bermudas et des tongues pour les hommes...  Et pour les dames....   (Vous voulez vous habiller comment mesdames pour qu'on vous reconnaisse?) | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 20:01 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 53 de 81 · Page 3 de 5 · 767 affichages · Partager Ps ; t shirt ou chemise blanche, pour pas etre confondu avec les autres zouave lol)
55555
Un marcel, une paire de Bermudas et des tongues pour les hommes...  Et pour les dames....   (Vous voulez vous habiller comment mesdames pour qu'on vous reconnaisse?)
chuttttt, des fois qu'elles n'y penseraient pas!!   | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 20:52 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 54 de 81 · Page 3 de 5 · 761 affichages · Partager Un marcel, une paire de Bermudas et des tongues pour les hommes...
T'as oublié le bob Ricard | | | À: Banzaiiiii · 4 janvier 2014 à 21:06 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 55 de 81 · Page 3 de 5 · 757 affichages · Partager Un marcel, une paire de Bermudas et des tongues pour les hommes...
T'as oublié le bob Ricard
Oui, mais là on ne va pas nous reconnaître avec un bob Ricard... Ils vont croire qu'on est des expats de Pattaya! Faut justement qu'on se démarque!  ... | | | À: Banzaiiiii · 4 janvier 2014 à 22:00 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 56 de 81 · Page 3 de 5 · 747 affichages · Partager ou tout simplement, un t-shirt avec un drapeau français! | | | À: Torvik · 4 janvier 2014 à 22:03 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 57 de 81 · Page 3 de 5 · 740 affichages · Partager Oui, horizontal | | | À: Torvik · 4 janvier 2014 à 22:13 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 58 de 81 · Page 3 de 5 · 735 affichages · Partager T'as oublié le bob Ricard
ou tout simplement, un t-shirt avec un drapeau français!
Malheureux!     Faut trouver des signes ostensibles qui nous unissent! pas des signes qui nous séparent! 
J'ai trouvé !!!! Tous avec un T-shirt blanc avec la tronche à Coluche comme sur l'avatar de Morice!?! Top là?! | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 22:16 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 59 de 81 · Page 3 de 5 · 733 affichages · Partager Oui, horizontal 
Ah bein du coup ce n'est plus de drapeau français, mais le drapeau luxembourgeois...   | | | À: Torvik · 4 janvier 2014 à 22:35 Re: Guest house à moins de 80 baths en dortoir en Thaïlande Message 60 de 81 · Page 3 de 5 · 727 affichages · Partager ou tout simplement, un t-shirt avec un drapeau français!
Pas besoin de bob Ricard, T-shirt ou autres attirails. Repérez un groupe qui se chamaille et qui râle, et vous y êtes  (dit sans méchanceté) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 944 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | |  |
 | |  |