TitiVal · 2 octobre 2006 à 15:29 3 messages · 2 participants · 2 515 affichages | | | | Salut à tous et toutes,
Il ne me reste plus qu'un mois avant le grand départ et je sais pas faire autrement que d'éplucher encore mes notes, j'ai souvent eu des réponses à toutes les questions que je me posais donc MERCI A VOUS TOUS... Je suis à la recherche de GH dans le coin du parc national Sam roi yot, si j'ai bien vu cela se trouve au sud de Pranburi. Si vous savez m'aider une fois de plus...Je ne cherche pas quelque chose de cher, juste une GH propre et sympa. Si vous avez connaissance d'une GH à Petchaburi je suis prenante aussi. Merci titival | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour loger à Petchaburi, c'est pas le top, toutefois il ya une petite guesthouse sur Thanon Phongsuriya, la Rabieng Rim Nam Guest House, au bord de la rivière, dans une maison en teck. Juste 6 chambres propres, mais c'est bruyant. Le restaurant est excellant bon voyage | | | Merci à toi Duc pour ta rapidité, jeprend bonne note de l'adresse, en fait je ne sais pas si j'y dormirai car on part un peu à l'aventure sans rien réserver mais au cas où... j'ai au moins une adresse d'une GH sympa. Merci et bonne soirée titival | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |