Bonjour Philippe,
Et bien moi, j'avais prévu
Koh Samui (
Thaïlande) et 1 semaine à Anghor...
Après la lecture de ce "post", j'ai carrément annulé
Koh Samui et ses plages (tant mieux, je ne vais pas être obligée de faire un régime pour rentrer dans mon maillot).

Je partirai en janvier prochain pour 3 semaines au
Cambodge (Anghor : au moins 10 jours).

C'est dire si certains savent transmettre leur passion, leur coup de coeur et leur émerveillement !
Je ne les citerai pas ; ils se reconnaîtront.
Il est vrai quand même que c'était un rêve que j'avais "oublié" et qui dormait profondément ils l'ont réveillé !
Les billets sont pris - les bouquins en commande.
Vous avez aimé ce post, avez vous lu celui de "Katelolo" : "retour au coeur du
Cambodge" ?
(un récit de voyage avec belle écriture, anecdotes sympas, humour, etc).
Je précise que je ne connais pas cette personne.
Salutations cordiales
Morghane