Salut Le Belge... pfff encore un !
... nannnn j’rigole ! Aqualien de pure souche exilé à
Bruxelles juste pour rencontrer ma Belle (voir photo)
J'ai fait monter nos vélo à Opwijk (chez "De Fietser")
Cadre en acier sur mesure "Snel" (fabriqué aux
Pays-Bas)
Pour le reste, classique :
Groupe XL avec du XT pour l’arrière
Roue 26 pouces
Pneus Maraton Schwalbe
Porte bagage Tubus
Bref le classique de chez classique
Et puis comme pour chaque vélo, le reste est au choix.
Donc concernant le guidon, je voulais retrouver le plaisir du guidon course permettant d’assouvir toutes les positions.
Voilà... alors ma seule question :
Avec un guidon course, pour un voyage de plus ou moins 6 mois (de
quito à Ushuaia) quel système fiable utilser pour mes changements de vitesses ?
Si tu as une piste, elle est la bienvenue.
Bien à toi.
Enzo et Corinne