|  |  |
 | | | | Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Dakid · 10 juillet 2009 à 15:29 37 messages · 11 participants · 6 067 affichages | | | | À: Dakid · 16 juillet 2009 à 9:35 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 811 affichages · Partager Alors en fait le revendeur m'a fait comprendre que c'est Emirates qui l'aurait appelé pour lui dire qu'ils avaient déjà du surbooking... Et donc en gros qu'il me proposait gentiment de passer sur Gulf air pour m'assurer de partir le 1er août. Pour l'instant je n'ai qu'un itinéraire, mais pas de billets électroniques, donc AUCUNE référence avec Emirates. Ce qui est bizzare c'est qu'en retournant sur le site du revendeur, j'ai vu que les mêmes billets étaient toujours en vente !!!!
Un conseil téléphone a emirates avec ton nom ils te retrouveront ! ... normalement sur ton itinéraire tu a egalement le N° emirates (6 lettres/chiffres) | | | À: Michelzen · 16 juillet 2009 à 10:05 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 805 affichages · Partager J'ai écrit au revendeur, si j'ai pas de nouvelles, je suivrai ton conseil merci. Sur mon itinéraire juste les horaires, numéro de vols et terminaux. J'avais juste un numéro de dossier pour consulter l'itinéraire sur viewtrip.com où j'ai un message comme quoi ils ne peuvent pas afficher mes billets...
Le revendeur est une agence situé sur Paris : cercledesvacances | | | À: Dakid · 16 juillet 2009 à 10:58 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 797 affichages · Partager J'ai écrit au revendeur, si j'ai pas de nouvelles, je suivrai ton conseil merci. Sur mon itinéraire juste les horaires, numéro de vols et terminaux. J'avais juste un numéro de dossier pour consulter l'itinéraire sur viewtrip.com
Tu as raison de demander par ecrit des explications, ça te servira avec emirates Car il est quasi impossible que sur un Paris / BKK et retour soit 4 vols emirates soit a 15 j du depart en surbooking et si c'est sur un secteur c'est a emirates de te rerouter sur le secteur concerné ! et si ça ne te convient pas la ok tu pourra demander un changement ! | | | À: Dakid · 16 juillet 2009 à 12:45 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 783 affichages · Partager Gulf air necessite un changement d'appareil souvent à bahrein. les fois ou je les ai pris il y avait toujours du retard sur le vol suivant.
Jordanian Airline : autrefois c'etait la compagnie qui offrait de sprix bas sur la thailande et proposée par nouvelles frontieres mais au retour il y avait une nuit à passer à Amman. En supplement j ai entendu pas mal de plaintes de voyageurs concernant ces transits.
Met un peu plus cher, apparemment Emirates, Ethiad apportent plus de satisfaction. Et tu as vu avec finnair, austrian Airlines, malaysian ?? | | | À: Jeansellier · 16 juillet 2009 à 13:38 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 588 affichages · Partager Merci pour tes conseils.
Oui j'avais regardé également finnair et austrian mais c'était minimum 1000 euros à mes dates. Au final j'ai donc pris Emirates. Le confort à bord à l'air vraiment top, j'espère vite régler mon problème de billet | | | À: Dakid · 16 juillet 2009 à 13:47 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager salut,
j'ai tester les 2 compagnies et elle ont chacune leur point fort et defaut
pour gulf air defaut : ponctualité, point fort : temp d'escale a bahrein n'est pas trop long
royal jordanian : defaut temp d'escale trop long point fort : ils te propose de prendre un navette et d'aller dans un hotel pour te doucher et te reposer tous çà biensur est compris dans le ticket
maintenant les prix que tu annonce semble bien cher
va donc voir sur le site suivant : le cecle des vols, j'ai vue des paris bangkok A/R pour moins de 400 €uro.tout frais compris | | | À: Scredconex · 16 juillet 2009 à 17:15 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 573 affichages · Partager C'est justement cercle des vols que j'ai utilisé !
a mes dates les prix étaient plus autour de 800 euros et y'a quelques jours j'ai finalement choisi Emirates...
j'aurais dû attendre car maintenant sur leur site c'est 600 euros avec gulf air !! je pensais pas qu'en août les prix auraient baissé comme ça ! avis aux amateurs ! | | | À: Dakid · 16 juillet 2009 à 18:09 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager j'aurais dû attendre car maintenant sur leur site c'est 600 euros avec gulf air !! je pensais pas qu'en août les prix auraient baissé comme ça ! avis aux amateurs !
Ce serait dû entre autres à l'annonce de nombreux cas de grippe A en Thaïlande. | | | À: Zazou99 · 16 juillet 2009 à 19:16 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 560 affichages · Partager çà à absoluement rien avoir, c'est du au faite qu'il reste des place libre et plutot que faire partir l'avion avec ces places vide ils preferent en quelque sorte les solder | | | À: Scredconex · 16 juillet 2009 à 21:08 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 547 affichages · Partager çà à absoluement rien avoir, c'est du au faite qu'il reste des place libre et plutot que faire partir l'avion avec ces places vide ils preferent en quelque sorte les solder
Tu as sûrement en partie raison, mais on m'a dit avant-hier que les ventes en direction de la Thaïlande étaient en baisse, suite aux plus de 4000 cas de grippe. On m'a même posé la question: "t'as prévu le tamiflu ?" | | | À: Dakid · 16 juillet 2009 à 22:22 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 521 affichages · Partager Slt A ta place, je vérifierai tout cela directement avec émirates... Ils ont un bureau a roissy terminal 2C, un a paris, un a nice, appelle les.. | | | À: Zazou99 · 17 juillet 2009 à 9:01 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager ah bon !!! a ce point là ????en même temps 4000cas sur 60.000.000 d'hab + les 10zaines de milliers de touriste c'est rien du tout | | | À: Scredconex · 17 juillet 2009 à 14:12 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager | | | À: Zazou99 · 17 juillet 2009 à 14:14 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 499 affichages · Partager pas de chance pour toi je debarque le 14/11/09 mais je pars pour les phillipine le 28/11/09çà me fait 14 jours pour ne pas tomber malade | | | À: Beep62 · 20 juillet 2009 à 9:09 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Salut !
Voilà les nouvelles : j'ai appelé Emirates, ils ont trouvé mon dossier mais ils m'ont dit que tout n'était pas "clair" !! J'ai un peu insisté pour savoir, le gars m'a demandé si je voyageais seul parcequ'il y avait plusieurs noms sur la même réservation... Au final il a admis que le revendeur en question avait l'habitude de vendre à plusieurs personnes la même place...
Bref maintenant je comprends pourquoi ils voulaient que je change d'avion...ils me proposaient même 150 euros en moins !
D'ailleurs j'ai toujours pas mes billets, j'ai rappelé le revendeur (sans oser dire les infos venant d'Emirates), ils m'ont garanti que je l'aurai maximum ce vendredi...à suivre...
En gros j'ai bien l'impression qu'ils vont me changer de vols au dernier moment, ils en ont le droit apparemment.
 bah l'essentiel c'est que je parte, mais la prochaine fois je réserve en direct...
ps: je pensais leur mettre un peu la pression en envoyant un mail courtois mais racontant ce qu'Emirates m'a appris... ?? | | | À: Dakid · 20 juillet 2009 à 13:14 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager .. ps: je pensais leur mettre un peu la pression en envoyant un mail courtois mais racontant ce qu'Emirates m'a appris... ??
Sans etre précis sur tes contscts directs, exige tes Etickets emirates (enfin si c'est ce que tu souhaites) sous 24 h ... si emirates est en surbooking et comme je t'ai dis c'est impossible que ce soit sur les 4 vols d'un vol AR CDG/ BKK c'est leur problème et tu auras peut etre une bonne surprise 
PS les Etickets et/ou flights intinary sont générés instantanement pas les Cies c'est l'ordinateur qui fait tt ça tout seul ! | | | À: Michelzen · 20 juillet 2009 à 14:18 Re: Gulf Air ou Royal Jordania pour la Thaïlande? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Au sujet du surbooking le revendeur m'a toujours dit qu'ils me laissaient les billets emirates comme je le souhaitais, que c'était à mes risques. Maintenant c'est clair que c'est eux qui font du surbooking !! Donc à mon avis ils vont bien finir par m'envoyer les E-tickets (courant de la semaine pas avant car il s'agit selon eux de billets à tarifs préférentiels  ). Le hic c'est que l'itinéraire peut changer jusqu'au dernier moment et je sens bien qu'ils vont me changer de compagnie vu qu'on est plusieurs sur ce billet !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |