Ciboulette00 · 9 juillet 2005 à 12:24 7 messages · 6 participants · 2 833 affichages | | | | 9 juillet 2005 à 12:24 Gulf air pour la Thaïlande? Message 1 de 7 · 2 833 affichages · Partager Je vais partir 3 mois en thailande et j'ai lu que chez la Gulf air ils sont plutot pointilleux question visa... Si je prends un visa touristique valable 2 mois + les 30 jours gratuits j'ai peur qu'il me refuse l'embarquement... Que dois-je faire pour etre sur d'embarquer?? Merci | | | Il est vrai que a gulf is sont un peut a cheval, mais dans ton cas pas de probleme c'est pour ceux qui n'ont pas de visa, et un aller simple que ca pose probleme, | | | À: Thuan · 9 juillet 2005 à 16:56 Re: Gulf air pour la Thaïlande? Message 3 de 7 · 2 802 affichages · Partager Merci, me voila rassurée... | | | salut, tu n'auras aucun problème, j'ai moi même pris mon billet chez eux avant mon visa de 3 mois. en plus, mon billet est valable 6 mois donc c'est complètement cool. salut. jean | | | J'ai eu quelques problèmes avec Gulf Air en Octobre dernier. J'avais un billet aller et retour mais pas de visa et je partais deux mois ( Laos etc..). Ils m'ont demandé si j'avais une carte de crédit et mon budget. Ils ont obligé d'autres voyageurs à acheter un billet remboursable pour une destination style Phnom-Penh ou autre. Personnellement je n'avais pas de carte de crédit, ils n'ont pas vérifié la somme (en traveller's) que je déclarais avoir, mais ils ne m'ont pas obligé à acheter un billet remboursable (sans doute parce que je n'avais pas de carte de crédit). En fait, la loi oblige un voyageur qui n'a pas de visa à avoir un billet de continuation. Ils sont responsables du refoulement d'un passager à l'arrivée et doivent le rapatrier + une amende. En cas de surbooking, il faut se méfier, cela peut être un bon prétexte pour ne pas payer d'indemnités..  | | | Ne pas oublier qu'avec le visa de deux mois il faudra sortir du pays pour obtenir le visa gratuit de 30 jours | | | À: Soho · 28 juillet 2005 à 11:37 Re: Gulf air pour la Thaïlande? Message 7 de 7 · 2 650 affichages · Partager Ne pas oublier qu'avec le visa de deux mois il faudra sortir du pays pour obtenir le visa gratuit de 30 jours 
Ben non, le visa touristique de 2 mois (59 jours exactement) est prolongeable de 30j, puis encore 21j, puis encore 7j dans n'importe quel 'immigration office' en Thailande moyennant 1900Bt a chaque fois. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |