Marie, Une fête? je ne crois pas. Il y avait des pèlerins partout, sur les routes, qui étaient en partie fermées pour leur assurer une circulation, dans la ville, partout des personnes en orange. Et pas mal de joints. J'ai vu un jeune pèlerin se faire confisquer son matos par un agent à un contrôle avant les ghatts! Pierre
Pouvez vous m indiquer si le train 4736 de haridwar jonction à bikaner junction ffonctionne toujours toys les jours avec un départ à 1h40 arri de 09h10 Si oui Comment le réserver de France? Merci de votre aide
Avec mon compagnon, nous partons un mois en Inde et décembre et prévoyons un petit séjour de 4-5 jours en ashram dans le but de pratiquer le yoga, la méditation, et de revenir à l'essentiel. Nous avons choisi Rishikesh ou Haridwar. Nous voulons tester...
C'est parti!!! mon voyage s'est déroulé du 26 oct au 10 décembre. Oui j'ai vécu la démonétisation de plein fouet, et j'ai bien compris la formule " l'Inde ne se visite pas mais se vit!!!" et que de galères avec ces problèmes mais je n'y suis pas encore...
Je pars en Inde à la fin du mois. Je voudrais me rendre à rishikesh. j'arriverai en train à haridwar et je souhaiterais pouvoir réserver un taxi pour m'emmener à rishikesh. Connaissez-vous des compagnies de taxi sûres qui assurent ce transport à Rishikesh...
HichemK · 8 novembre 2016 à 19:02 · 3 participants · 560 affichages
J'arrive à la gare de Haridwar assez tard dans la soirée (23h) et souhaite me rendre directement à mon auberge qui se trouve à Rishikesh. Quel est le meilleur moyen (+ rapide -cher) pour faire le trajet? Merci