Finchi · 19 juin 2007 à 11:07 7 messages · 4 participants · 6 471 affichages | | | | 19 juin 2007 à 11:07 Hawaï, Fiji ou Cook pour deux semaines en janvier? Message 1 de 7 · 6 461 affichages · Partager Bonjour à tous... Je sais que ma question peut paraître étrange, mais j'organise mon TDM et je serai en Océanie en Janiver 2008.
J'aimerais passer 2 semaines sur les îles... je sais que c'est pas la meilleure période, mais malgré cela, quelle destination me conseilleriez-vous entre Hawaii / Fiji ou Cook ??
Merci par avance !
S | | | Hawaii, sans hésitations!!
Voir archives du forum. | | | Je conseillerais Fiji, mais ce n'est pas la bonne saison. Je deconseille Rarotonga. | | | Etant donné que je dois bientôt réserver mon billet... et que je ne peux pas décaler mon voyage...
Est-ce que vous croyez que ça vaut qd meme la peine de passer par Fiji ou Hawaï en janvier ??? Est-ce vraiment difficilement supportable ? Dur à profiter...
En clair, vu la période, vaut-il mieux passer cette étape ??
Merci pour vos conseils éclairés ;-)
S | | | Je ne peux pas vous répondre, moi meme j'y étais en mai. | | | Bonjour Finchi!
L'archipel d' Hawaii est absolument magnifique! Nous y avons été de fin janvier à fin mai et ce fut tout à fait sublime!  La difficulté (  !) consiste à trouver l'île la plus appropriée pour les activités que tu veux faire et la tonne de monde que tu veux voir! 
Cependant, je n'ai pas été ni à Cook Island, ni à Fidji donc je ne peux pas faire de comparaison! 
Aloha! | | | merci pour l'info...
Mais à mon avis, ça sera Fiji... Hawaii est trop cher à intégrer ds mon billet TDM...
Par contre... j'ai vraiment peur de tomber sur une semaine d'ouragans : (
A voir... si qqn a été en Janvier à fiji qu'il me fasse signe !!!!
thanks!!
(top ce site;-))
S | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |