salut Roger,
Nous aons encore besoin de tes conseils...et oui...
En prmier temps tu nous a donne l adresse d une GH a
BattambangSAM....aurrai tu une adresse mail ou tel. pour reserver ??? nous y serons samedi soir.
Ensuite nous souhaitons rejoindre P P, Ile de la soie, en faisant 2 etapes
une nuit a Pursat / une nuit a KRAKOR ou a KOMPONG LUONG si hebergement ?
sinon...nous zapperons ce secteur afin de ne pas remonter sur KRAKOR.
Quand penses-tu ???
Dans l attente....Bonne soiree et encore merci pour ton aide. Amicalement.
Ju et Chris