Les histoires de gros "sous" c'est rare d'y voir tres clair!

je ne suis pas, mais alors pas du tout certain, que l'argent d'
angkor aille au
cambodge.

Le disney land que ca devient est le fait de capitaux Malais

, les accords (negociations) de l'etat cambodgien, ont ete la gratuite des cites pour les nationnaux

...C'est comme les autoroutes, le temps qu'elles sont privees!... LA derniere fois que l'on a parle fric, c'etait a propos du petrole!

ce n'etait pas clair! mes dernieres infos:Join-venture
USA Cambodge:55-
japon:30...Caltex:15 (Caltex filliale de qui (?), j'ai oublie !