|  |  |
 | | | | Zazad · 13 juillet 2008 à 14:53 28 messages · 8 participants · 7 010 affichages | | | | À: Tiien · 29 septembre 2008 à 14:31 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 050 affichages · Partager Bonjour Kahdi94 ! Comme prévu j'y suis retournée pendant le week end du 15 aout, j'ai pris directement des billets à l'aéroport, loué une voiture à partir de Bari et j'ai fais du camping à l'entrée d' Otranto, j'étais tous les jours au club. Par contre cette solution est très honéreuse ! 110 € la journée du 15 aout sinon 80 € les autres jours ! Je prévois de repartir là-bas l'année prochaine, si tu veux y retournée, contactes-moi ! C'est vrai que certain Go sont très entreprenants... Tu as connu lesquels là-bas ? | | | En effet c'est très cher! En plus le prix du camping et la voiture, ta comparée si c'était vraiment interressant? Nous on veut y retourner aussi, mais je voudrai m'y prendre à l'avance pour bien tout organiser. Concernant les GO, Danilo m'a trop fait craquée, mec super marrant, il est adorable et même si ils nous prennes pour un one shot, je ne suis pas déçu de cette petite aventure. Autrement, Steven et Vanny sont odorable aussi, surtout Vanny. Virginie était sympa également. Toi tu as connu quelqu'un la-bas, amis ou plus intime? T'es partie seule ou entre amie? | | | À: Khadi94 · 1 octobre 2008 à 9:34 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 031 affichages · Partager La première fois, je suis partis une semaine avec une amie, et la 2eme toute seule et c'est vraiment beaucoup plus cher ! Sans compter que pour faire 5 km du Club au camping il y a 25 min de bouchon... Je ne connais pas les GO que tu m'as cité, moi j'ai connu Umberto MNS, Seppe BAR, Alex DJ, Palu ANIMATION, Riccardo GESTIONNAIRE et malheureusement pour moi je m'y suis vraiment attachée ! J'ai mis + d'une semaine pour m'en remettre et encore... | | | Pourquoi c'est plus cher de partir seule? 25 minutes pour arriver au paradis ca va encore! A tu une idée du prix pour une semaine tout compris sans être logé dans le club car c'est sur, il faut voir le plus interessant. C'est vrai que Alex était pas mal non plus. Quand tu dit que tu t'est vraiment attachée, je veux bien te croire, ca m'a fait un peu la meme chose et c'est pour ca que je veux y retourner. Toi tes relations avec eux c'était purement amicale ou t'en a un peu profité comme moi? Moi j'ai pas de tabou, et a toutes les personnes qui viendront sur ce forum, je vous encourage a vous lacher la-bas car tout est fait pour! Petit conseil: ne faite pas comme moi, prenez un appareil photo car a 7E; la petite photo, aie. | | | À: Khadi94 · 2 octobre 2008 à 9:41 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Slt ! En gros, si tu ne crèche pas au club ça te coûte 1400 environ, en comptant : 350 € avion Paris/ Bari + 230 € de location de voiture + 95 € essence et lavage que l'agence prélève au retour + 80 € x 7 jours pour le forfait journalier au club + 20 € x 7 nuits en camping. Mais franchement je ne le referais plus car c'est vraiment galère ! Déjà la route Bari/ Otranto, ils roulent tous comme des malades; Le camping, c'est pas folichon, car le matin tu es debout à 8h à cause de la chaleur en rappellant que tu te couches à 5h00 c'est dur ! Le fait de devoir rentrer après la fin de soirée, car ils te surveillent, c'est vraiment chiant ! Et devoir te justifier à l'entrée du club chaque jour c'est chiant aussi. Non vraiment je pense qu'il vaut mieux mettre 200 € et être tranquille et se sentir au club comme chez soi!Mais un conseil, n'y retourne pas pour un GO car moi c'est un peu pour ça que j'y suis reournée, et tout les autres n'arrête pas de te demander pour qui ? pour qui ? Au bout d'un moment que tu dis que ce n'est pour personne, un prénom sort quand-même de ta bouche et là, c'est le drame, car il est tout de suite au courant et prend peur...Moi j'ai été déçue de voir qu'il était avec quelqu'un et déçu qu'il me promette de venir au night un soir et qui n'y ait pas allé...Je l'ai vu 30min en tout ! Je me suis donc résignée à faire comme la première foi que j'y suis allé, profité à fond de ces vacances avec ces jolis garçons !Ciao | | | Bon ça y est, j'ai enfin mon opinion. En tout cas je te remercie "Louloutte" de tous tes renseignements forts précieux. Merci aussi pour ces 2 années et demi de bonheur que tu m'aura fait vivre. Enfin, et ce sera mes dernières lignes, à tout les mecs qui viendrons sur ce forum, ne laisser jamais partir votre femme toute seule à Otronto, croyaient moi.
Khadija | | | À: Zazad · 17 juillet 2009 à 13:35 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Je pars du 27 juillet au 3 août | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |