|  |  |
 | | | | Mathilde44 · 30 juillet 2006 à 23:46 15 messages · 8 participants · 1 772 affichages | | | | 30 juillet 2006 à 23:46 Hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 1 de 15 · 1 749 affichages · Partager De plus en plus de mal à m'y retrouver, pour certains on peut trouver des hotels à partir de 10euros la nuit et pour d'autres 50... Je me doute bien qu'avec une telle difference de prix il doit y avoir aussi une grosse difference de prestations. Mais pour un petit hotel sans un luxe (avec AC quand meme)il faut compter combien????? | | | A 10 euros, on trouve des chambres climatisées bien sûr. | | | À: Abalone · 31 juillet 2006 à 5:02 Re: Hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 4 de 15 · 1 716 affichages · Partager Merci à toi, ça me rassure un peu, une chambre à 50 euros ça faisait exploser mon budget je vais pouvoir envisager d'y rester qql semaines de plus | | | la difference entre une guest et un hôtel est simplement fiscal, il y a des hôtels, vraiment bas de game (le miami) et des guest super luxe, piscine air con etc, les hôtels sont soumis a une TVA et non les guests, | | | À: Thuan · 31 juillet 2006 à 13:34 Re: Hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 6 de 15 · 1 665 affichages · Partager Merci pour ta reponse, je me suis permise d'aller jeter un oeil sur ton profil et je comprends un peu mieux pourquoi tu as l'air d'en connaitre autant sur ce pays, tu as bien de la chance de pouvoir passer autant de temps dans ce pays, pouvoir joindre l'utile à l'agreable ce n'est pas donne à tout le monde... | | | Tout faux, après 20 ans en Thaïlande, l'ami Thuan vit en France depuis près d'un an. Il est même passé à Nantes. | | | ok, ce forum " asie du sud est" est quasiment exclusivement consacré a la thailande mais serait il quand meme possible de préciser le nom du pays dans le titre?
pardon de faire ma rabat joie | | | ce forum " asie du sud est" est quasiment exclusivement consacré a la thailande
Même si la Thaïlande est le pays dont on parle le plus sur ce forum, le terme "quasiment exclusivement" est exagéré. Si je regarde les 10 sujets qui apparaissent en tête en ce moment, 3 sont consacrés exclusivement à la Thaïlande, et 6 sont sur d'autres pays.
Il est normal que la Thaïlande suscite le plus de sujets, c'est le pays qui reçoit le plus de touristes, celui où il est le plus facile de voyager en autonome et celui où il y a le plus d'expatriés inscrits sur VF. Sans compter que c'est une plaque tournante pour les autres pays d'ASE.
Pour le titre imprécis, c'est hélas très fréquent et les modérateurs font un gros boulot pour rectifier ceux-ci. | | | À: Lepiaf · 31 juillet 2006 à 14:37 Re: Hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 10 de 15 · 1 632 affichages · Partager les modérateurs font un gros boulot pour rectifier ceux-ci. juste, il faut leur tirer le chapeau, a lire TOUT, et a mettre a la poubelle pas mal de pollueurs, des questions sur guest ou hôtel?? | | | À: Lepiaf · 31 juillet 2006 à 15:58 Re: Hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 11 de 15 · 1 596 affichages · Partager oupssssssss grosse erreur de ma part....j'etais tellement à suivre mon idee que je n'ai pas pris le temps d'indiquer le pays ou je souhaitais passer qql mois: VN desolee, novice sur le site je ferai tres attention la prochaine fois!!! Je suis allee voir les carnets de voyage de MONSIEUR lepiaf et de sa famille ça donne tres envie, profil bas... | | | Je suis allee voir les carnets de voyage de MONSIEUR lepiaf et de sa famille ça donne tres envie, profil bas.. exact, | | | À: Thuan · 1 août 2006 à 2:22 Re: Hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 13 de 15 · 1 523 affichages · Partager Concernant les guest houses est-il fréquent d’y trouver la climatisation ou bien ce luxe n’est-il réservé qu’à une minorité d’entre elles ? 
Y allant en basse saison (août) peut-on tenter d’y négocier les prix ? | | | Concernant les guest houses est-il fréquent d’y trouver la climatisation ou bien ce luxe n’est-il réservé qu’à une minorité d’entre elles ? 
Y allant en basse saison (août) peut-on tenter d’y négocier les prix ?
la clim n'est pas l'apanache des hôtels, il y a des guest avec clim.. en général si les prix sont afficher, il n'y a pas de réductions, Mais, ça ne coûte rien d'essayer, ça peut marcher si vous montres votre belle dentition, et être aimable, le style je veut, ça ne marche pas, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |