Francho57 · 8 septembre 2015 à 23:54 3 messages · 2 participants · 741 affichages | | | | 8 septembre 2015 à 23:54 Hôtel longue durée sur Patong Message 1 de 3 · 740 affichages · Partager bonjour
je part pour 2 mois voir plus en fin d année sur phuketet je chercher une location au mois sur patong
merci | | | À: Francho57 · 9 septembre 2015 à 18:19 Re: Hôtel longue durée sur Patong Message 2 de 3 · 672 affichages · Partager bonjour, Patong je suppose sur l'ïle de Phuket ? Le mieux c'est de contacter des hôteliers proposant des chambres en bungalow. Lors de mon dernier séjour à Phuket j'étais dans un bungalow j'ai justement croisé un français qui y restait quelques mois... sinon à Karon Beach ça sera moins cher mais Karon est moins animée que Phuket. Attention l'argent défile très vite à Patong.. | | | À: Mathews · 10 septembre 2015 à 21:59 Re: Hôtel longue durée sur Patong Message 3 de 3 · 609 affichages · Partager qu est que tu apel des chambre ne bungalow ? tu as pas des nom d hotel a me transmettre qui ont ca merci
et oui je sais que l argent defile a patong !!    j en ai deja fait l experience | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |